Rachat de crédit simulation

Simulateur de regroupement de prêt en ligne avec réponse immediate

Rachat de crédit meilleurs taux : Dresdner Bank gestion finance

  • A propos de Dresdner bank
  • Où trouver une banque qui propose une offre de prêt perso et rachat de crédit 
  • Cette société de finance ayant le statut juridique de société anonyme a été créée en 1990. Comme son nom l’indique, c’est une filiale de Dresdner Bank, une grande banque allemande qui a été racheté par Allianz. Lors de la clôture de l’exercice en 2007, son chiffre d’affaires est estimé à 17 817 504 euros. Elle propose des services d’equity, d’investissements de fonds et de soutien aux entreprises.

    Cette banque a été créée en 1872 à Dresde. Selon les recherches des histories, elle était impliquée dans les crimes nazis et à la spoliation de juifs pendant et après les Guerres mondiales. Elle était alors la deuxième banque allemande. L’Etat l’a nationalisé pour éviter sa faillite en 1931, puis elle est de nouveau privatisée 6 ans plus tard. Allianz Groupe l’a racheté en 2001 pour 24 milliards d’euros. Mais 7 ans plus tard, elle l’a revendu pour 9,8 milliard d’euros à la Commerzbank à cause de ses pertes annuelles dues aux subprimes. Cependant, les produits d’Allianz seront toujours commercialisés au sein de cette structure afin de pouvoir continuer le développement du réseau bancassurance d’Allianz.

    Les banques qui commercialisent les offres de prêt à la consommation et prêt perso sont à profusion sur le marché du financement. On peut citer entre autres Cofinoga, Carrefour banque, Cetelem etc. Ces banques mettent à la disposition des clients une simulation afin de permettre à ces derniers de vérifier si l’emprunt est financièrement possible (durée du remboursement, montant de mensualité, taux d’intérêt …). Rappelons que les crédits à la consommation sont des prêts d’un montant compris entre 200 euros et 75 000 euros à rembourser pour une durée supérieure à 3 mois. Le recours à un comparateur permet de dénicher en quelques clics la banque qui propose le taux d’intérêt le plus avantageux.
    Concernant les banques qui distribuent une solution de rachat de crédit, elles sont au nombre d’une douzaine. On retrouve entre autres GE money bank, la banque Accord, LCL, Sygma banque etc. Les conditions de regroupement de ces banques ne sont pas les mêmes. La plupart d’entre eux proposent aussi le rachat de crédit via l’intervention d’un courtier. Ce qui fait qu’elles acceptent peu de dossiers venant des particuliers qui effectuent eux-mêmes leur demande. Cela afin d’éviter le cas des emprunteurs insolvables dont le dossier n’a pas reçu une bonne inspection.
    Pour maximiser ses chances de se voir accorder une demande de regroupement de dettes, il est ainsi recommandé de passer par un outil de simulation. Tout comme dans la recherche d’un crédit perso, cet outil aide à simuler le coût de son rachat. Les informations sur le montant de son futur prélèvement mensuel, le coût total et la durée de son futur crédit seront révélées. Après cette simulation gratuite, le demandeur de regroupement de dettes peut obtenir une proposition bancaire de rachat en adéquation avec sa situation financière. Cette proposition sans engagement est valable pendant 1 mois environ, durée pendant laquelle il peut accepter ou refuser l’offre.
    Enfin, soulignons que le candidat au rachat n’aura rien à payer si la proposition bancaire ne lui convient pas. Le rachat de crédit, pour tous ceux qui ne connaissent pas, est une solution de réduction de taux d’endettement afin d’éviter le fichage bancaire et le recours à la commission de surendettement. Avec la mise en place de ce montage financier, le souscripteur bénéficie d’un allègement de mensualité, d’un unique prêt avec un taux fixe et d’une durée de remboursement plus longue. Une enveloppe supplémentaire pourrait être aussi octroyée lors de la demande du rachat.

Retour