Rachat de crédit simulation

Simulateur de regroupement de prêt en ligne avec réponse immediate

Rachat de crédit et taux en France : banque Accord, Croix (Nord) SA

Cette succursale d’Auchan holding propose des solutions de paiement et de financement (crédit à la consommation, rachat de crédit) ainsi que des prestations financières. Elle a vu le jour en 1983. Sa mission initiale était uniquement la gestion de crédit en magasin pour Auchan France. Au fil des ans, l’établissement bancaire étend la gamme de ses produits avec les moyens de paiement, l’assurance et l’épargne. Mais c’est au milieu de l’année 2016 que le nouveau nom d’Oney bank lui est attribué.

A l’aube de l’an 2000, la structure anciennement connue sous le nom de banque Accord a commencé son ouverture à l’échelle internationale en implantant une filiale dans un pays chaque année. Sa première carte bancaire est lancée sur le marché en 2003 suivie de nombreuses innovations dans le domaine de la monétique et du paiement. En même temps, la banque développe aussi le nombre de ses partenariats. Actuellement, elle enregistre une centaine de partenaires avec des enseignes comme allobébé, Mister menuiserie, vertbaudet, norauto, Alinéa, Leroy merlin, Darty, Boulanger, Auchan etc. Depuis 2010, l’activité BtoB de la structure s’amplifie autour de l’assurance, de biométrie etc. Pour la petite info, le groupe Auchan dispose actuellement de plus de 2800 collaborateurs répartis dans le monde et quelques centaines de partenaires commerciaux.

Cette banque propose de financer les besoins et les imprévus au quotidien avec des offres de prêts personnels, de prêt renouvelable et de regroupement de dettes. Elle concrétise notamment des projets de financement d’achat d’auto/moto, de travaux, de décoration, ou un crédit pour tous projets avec la carte bleue, la 4 fois sans frais ou les réserves de crédit. Pour le type de « prêt tous projets », la banque propose un taux annuel global fixe pendant toute la durée du remboursement. Celle-ci est d’ailleurs négociable en fonction du budget de l’emprunteur. Il est même possible de reporter les mensualités deux fois par an. Elle n’impose pas aussi de frais de dossiers pour ce type de crédit personnel. Il est conseillé de suivre les 3 étapes du site pour avoir un devis de son projet. Ces étapes commencent par la simulation du projet afin de déterminer la durée du remboursement, le montant total, et la somme versée chaque mois, viennent ensuite le remplissage du formulaire en ligne et la finition de la demande.
Le rachat ou le regroupement de dettes fait également partie des solutions de financement d’Oney. Ce montage financier permet de regrouper ses différents crédits en un seul. Le but est de réduire son taux d’endettement en baissant le montant de ses mensualités et en allongeant la durée du remboursement du nouveau crédit. Les soldes des prêts personnels ou du prêt immobilier peuvent être rachetés. Le contrat de rachat de cette banque est également sans frais de dossiers. Pour ce, les souscripteurs peuvent regrouper des crédits s’échelonnant entre 3000 et 250 000 euros. Ils peuvent également intégrer le financement d’un nouveau projet avec le contrat. La banque décidera par la suite s’ils sont éligibles à cette trésorerie.
Le taux proposé par cet établissement bancaire varie de 4,99 % à 12,87 % TAEG en fonction du montant et de la durée du rachat. Dans tous les cas, lors d’une demande de financement, le souscripteur a toujours la possibilité de rétracter sa demande pendant la durée de 14 jours après la signature du contrat. Aussi, avant de retourner un contrat, il est toujours pertinent de faire la comparaison de plusieurs offres des établissements financiers.

Retour