Rachat de crédit simulation

Simulateur de regroupement de prêt en ligne avec réponse immediate

Rachat de crédit et taux en France : A.R.C.A banque du pays Basque

Cette banque figure parmi les 192 sociétés de droit français adhérents à la Fédération bancaire française. Cette société anonyme est basée à Saint-Cyr-sur-Loire. Elle propose des solutions d’assurances de risques aggravés, du prêt immobilier, du rachat de crédit et de vente à réméré. ARCA intervient notamment pour tout le département de l’Indre et Loire, ses environs et pour toute la France.

L’Arca Banque est filiale de la caisse d’épargne de Bilbao, la BBK. Celle-ci a ouvert une succursale à Bayonne en 1995 après avoir ouvert une agence à Madrid. A cette époque, la BBK avait un actif environnant 50 milliards de francs et figure parmi les organismes financeurs de la dette du gouvernement basque. Pour son déploiement en Hexagone, elle a opté pour le statut de banque de droit français qui dispose d’un capital minimum de 35 millions de francs. Selon le propos de son Directeur général, cette institution vise surtout à devenir un établissement en charge de la gestion du patrimoine, plutôt qu’un établissement bancaire de guichets. Elle ambitionne ainsi à intervenir auprès des entreprises locales et les collectivités. A noter que l’entreprise ARCA du pays basque société anonyme établie à Bayonne est irradiée en 2011 mais la banque est toujours en activité sur son site.

Le cabinet propose plusieurs produits pour les habitants près de Tours en Indre-sur-Loire et pour toute la France. Ces produits sont répartis en plusieurs catégories mais il n’y a pas de prêt à la consommation. Elle commercialise des contrats qui répondent aux besoins en assurance d’habitation, de moto, de santé, épargne, assurance-vie, prévoyance ou de risques d’entreprises. Ce

dernier s’articule autour de l’accompagnement des professionnels dans leur entreprise à travers des solutions de responsabilité civile, de protection de stocks de produits, de marchandise, d’assurances de flottes de véhicules etc. Le cabinet ARCA propose également son expertise dans les cas tels que résiliation sinistre, malus, alcoolémie, malus etc.
Outre ces deux formules d’assurances, elle met également en vente des formules de rachat de crédit, de prêt immobilier, de prêts professionnels et de vente à réméré. Ces solutions s’adressent même à un fiché bancaire ou à une personne ayant un taux d’endettement important. Pour chacune de ces offres, il est conseillé de consulter le site de l’ARCA banques assurances. Le crédit immobilier et le rachat de crédit s’adressent aux particuliers et aux professionnels. Grâce à son expérience de courtier, ARCA banque peut aussi proposer la renégociation du crédit ou le prêt hypothécaire. Pour rappel, le rachat de crédit est un montage financier permettant de regrouper en une seule dette les plusieurs crédits souscrits. En général, ce nouveau crédit bénéficiera alors d’un remboursement plus long et des mensualités plus abordables comparé aux autres crédits initiaux. Il est préférable qu’il ait aussi un taux d’intérêt intéressant pour que le souscripteur obtienne une marge appréciable. La vente à rémérée, quant à elle, permet à un propriétaire d’un bien immobilier en difficulté de vendre sa maison pour obtenir l’argent nécessaire au déblocage du fichage bancaire. Le contact peut se faire par mail, par téléphone ou via un rendez-vous dans l’agence ou à domicile du client. La banque est ouverte du lundi au vendredi de 9h à midi 30 et du 14 h à 18 h ainsi que le samedi de 9h 30 à midi. L’étude personnalisée du cas de l’éventuel emprunteur est gratuite et n’engage en rien ce dernier. A noter que cette banque est partenaire des grandes compagnies d’assurances comme Allianz, April, Awa, Metlife et Swisslife.

Retour