Rachat de crédit simulation

Simulateur de regroupement de prêt en ligne avec réponse immediate

Rachat de crédit et taux en France : Banque cantonale de Genève France

Cette banque connue sous l’acronyme BCGF provient de la fusion de la Caisse d’épargne de la République et de la banque hypothécaire Canton de Genève. Cet événement date de 1994. Le Canton Genevois détient le plus grand part d’actions, soit 44,3 % de cette structure. Le reste est partagé entre les clients actionnaires et les communes de Genève. Les filiales françaises implantées à Lyon, à Paris et à Annecy sont créées en 1993. Outre les offres de banque privée comme le fonds de placement, le contrat d’assurance vie etc. cette institution bancaire propose également une gamme de produits bancaires comprenant les crédits dédiés aux particuliers, aux professionnels de l’immobilier et aux entreprises.

Les deux entités qui ont formé cette nouvelle structure financière le 01 janvier 1994 sont toutes créées au 19 e siècle. La banque cantonale de Genève France appartient à 100 % à cette nouvelle institution suisse. Elle emploie une cinquantaine de personnes. La société-mère est cotée à la bourse suisse et elle bénéficie d’une excellente notation.

BCGE France intervient aux côtés des particuliers ou des entreprises qui souhaitent obtenir du financement pour un projet personnel, un crédit immobilier ou entreprises. Mais elle ne propose pas de solution de rachat de crédit. Pour rappel, ce montage financier permet de consolider les différents crédits immobiliers, travaux, revolving, voiture etc. en un seul. Le nouveau prêt bénéficiera d’une mensualité réduite et d’un allongement de la durée du remboursement. Le rachat de prêts est une solution bien connue des emprunteurs car elle permet de sortir de l’endettement, tout en offrant la possibilité d’obtenir une trésorerie supplémentaire. Ce financement s’adresse à tous ceux qui ressentent le besoin d’avoir une mensualité adaptée à leurs revenus et à leur capacité de remboursement. La durée du remboursement dépend de chaque banque. Il est conseillé de faire la mise en concurrence de diverses offres des établissements financiers avant de souscrire à cette solution. Cette démarche est nécessaire car elle permet de trouver le taux d’intérêt, le montant de mensualité, et la durée du remboursement les plus intéressants.
Pour revenir à l’offre de prêt à la consommation de BCGE, la banque suisse propose un projet crédit personnel à un taux d’intérêt dès 4,9 %. Les emprunteurs peuvent rembourser à leur rythme ce prêt. Les avantages de ce crédit flexible sont la possibilité de déduire fiscalement les intérêts, la renonciation du solde en cas de disparition de l’emprunteur, le versement d’une prime de 1 % à la fin du remboursement intégral du crédit. Le crédit sera octroyé dans les 24 h suivant la réception des dossiers. Le candidat à l’emprunt en France peut contacter le conseiller de la banque cantonale de Genève France pour avoir un devis et un taux personnalisé en fonction de son projet. Il se peut qu’il ne bénéficie plus de quelques-uns de ces avantages comme la déduction fiscale.
Le BCGE France finance également les entreprises et les particuliers dans les opérations de marchands de biens, d’aménagement foncier, d’immobilier locatif. Il peut s’agir d’un bien pour son usage personnel, une résidence principale ou secondaire ou d’une acquisition immobilière via des structures comme SCPI ou OPCI. En dehors de ces services, la BCGE France propose également le bilan patrimonial, la gestion de portefeuille sous mandat, le fonds de placement, le placement à court terme, les financements patrimoniaux etc. On peut contacter la banque via son site pour avoir une première idée du taux d’intérêt dans le prêt personnel ou immobilier ou pour bénéficier de leur expertise en d’autres services.

Retour