Rachat de crédit simulation

Simulateur de regroupement de prêt en ligne avec réponse immediate

Rachat de crédit meilleurs taux : Banque Caylon Courbevoie

Cette banque de financement et d’investissement ayant le statut juridique de société anonyme appartient au Crédit agricole. Elle a été créée en 2004 sous le nom de Calyon avant d’adopter une autre appellation de Crédit agricole CIB ou CA-CIB en 2010. Le nouveau siège est également transféré à Montrouge si auparavant la banque était implantée à Courbevoie. Cette structure propose différentes activités dans les domaines d’investissement, de marchés, de financements structurés, de transactions, de financement de commerce international, de lobbying etc. Elle est présente dans plus d’une trentaine de pays en Europe, en Moyen-Orient, Afrique du nord, Amérique, Asie et Pacifique. Les clients qui souhaitent contracter de prêt perso, crédit à la consommation, prêt immobilier et rachat de crédit peuvent contacter la société mère Crédit agricole.

La banque verte dont les origines remontent à la fin du 19e siècle propose diverses solutions de financement ainsi que de produits d’épargne et d’assurance. Les produits de ce réseau de banque mutualiste sont accessibles dans ses 39 caisses régionales. Depuis, 1990, elle est aussi présente sur la scène financière internationale et est même coté en bourse avec holding Credit agricole SA. Le prêt perso de cette banque permet le report gratuit d’une mensualité une fois par an avec un taux fixe. Quant au prêt regroupé à la consommation, il permet de consolider des crédits d’un montant de 3 000 euros à 50 000 euros à rembourser pendant 1 à 7 ans. Quant au rachat de prêt immobilier, le montant maximum à emprunteur est fixé à 250 000 euros. Ce refinancement sera à rembourser pendant 1 à 15 ans avec un taux s’échelonnant entre 2 % à 2,55 % en fonction du profil de l’emprunteur. Ce taux n’inclut pas les frais d’assurance et les frais de dossier. La première échéance peut être à 30 ou à 60 jours. Les intéressés peuvent contacter directement les conseillers en agence pour avoir plus de détails sur ces financements.

Pour les personnes qui souhaitent regrouper leurs dettes afin d’avoir plus de facilité de remboursement de mensualités, il leur est conseillé de faire une simulation de leur projet avant de contacter un établissement bancaire. Cette simulation permet d’avoir une première idée du coût de ce montage financier et de mieux appréhender la mensualité à payer, la durée du nouveau prêt et la possibilité d’avoir une trésorerie supplémentaire. Pour aider ces emprunteurs dans une situation difficile de remboursement de prêt, nous avons développé un simulateur gratuit de rachat sur notre site. En saisissant quelques informations sur le projet comme le montant des crédits à regrouper, le capital restant dû, les revenus mensuels fixes etc., l’utilisateur peut avoir un devis approximatif de son regroupement de dettes. Il peut par la suite obtenir une proposition bancaire d’une banque qui peut réunir ses crédits existants en un seul prêt. A rappeler que l’utilisation de cet outil est 100 % gratuite et n’engage en aucun cas l’utilisateur.
Concernant le regroupement de dettes ou le rachat de crédit, cette solution financière est une sortie d’endettement proposé par les banques. Ces dernières travaillent souvent avec les courtiers. Ce montage permet de consolider ses différents prêts et dettes en cours en un seul prêt. Ce nouveau contrat bénéficie d’un taux fixe avec une mensualité réduite adaptée aux revenus et à la capacité de remboursement de l’emprunteur. Ce dernier peut solliciter aussi un apport supplémentaire appelé « trésorerie » dans le cadre de cette opération. Pour savoir votre éligibilité à ce refinancement et à cette somme d’argent supplétive, commencez par la simulation gratuite de votre projet avec le simulateur sur notre site.

Retour