Rachat de crédit simulation

Simulateur de regroupement de prêt en ligne avec réponse immediate

Rachat de crédit meilleurs taux : Banque de l’économie du commerce et de la monétique

Cette banque basée à Rhin possède le statut juridique d’une société par actions simplifiées. La banque de l’économie du commerce et de la monétique est l’ancienne appellation de la banque européenne du Crédit mutuel actuelle. Cette banque à taille humaine est comme son nom l’indique, une filiale du groupe solide Crédit mutuel. Ses activités concernent notamment les relations avec les entreprises et les professionnels de l’immobilier. Mais les personnes en quête d’une solution de rachat de crédit ou des prêts consos peuvent s’adresser directement à la société-mère.

La date du statut légal de ce groupe mutualiste actif entre autres dans le secteur de banque, assurance, monétique, téléphonie remonte au milieu du 20ème siècle, en 1958. Mais dans son origine, on retrouve le mouvement mutualiste en Rhénanie en 1847. Au fil des ans, les caisses du crédit mutuel se multiplient dans les campagnes et poursuivent son développement. Aujourd’hui, le groupe Crédit mutuel est fort de plus de 29 millions de sociétaires avec un PNB de 15,3 milliards d’euros et plus de 5 900 points de vente en 2013. Outre le becm, le Crédit mutuel a aussi d’autres filiales comme le CIC, Monabanq, Crédit mutuel Arkéa etc. Quant à la becm, c’est une structure constituée de 37 agences dont 7 implantée en Allemagne, de 13 agences de promoteurs immobiliers et d’agences fonciers. Cette banque accompagne ainsi ses clients en France et au-delà des frontières.

La caisse fédérale du Crédit mutuel peut concrétiser plusieurs projets d’achat de biens à la consommation comme le financement d’une voiture, projet perso, imprévus, achat d’un logement, financement de travaux, crédit étude etc. Elle propose également des produits de compte et carte pour mieux gérer ses comptes et ses opérations ainsi que l’épargne et l’assurance (famille, logement, véhicule, animaux, maintien de revenus etc). Concernant ses prêts perso et prêts à la consommation, elle propose un financement à partir de 1 000 euros sans justificatif d’achat jusqu’à 5 ans. Ce financement permet la pause dans les remboursements.
Crédit mutuel propose également la possibilité de regrouper les dettes pour tous les emprunteurs en quête d’une facilité de remboursement de mensualité et d’une révision du taux d’intérêt. Il dispose d’ailleurs d’un simulateur gratuit qui permet d’avoir plus de détails sur l’offre de prêt.

C’est une question que beaucoup de personnes dans l’urgence du remboursement de mensualités se posent. En effet, dès 2 impayés successifs de mensualités, la banque a le droit d’inscrire l’emprunteur dans le fichier ficp. Pour éviter une dégradation financière qui peut entraîner la vente aux enchères de ses biens, il est vivement conseillé de chercher rapidement un contrat de rachat dès que l’état de son finance commence à s’envenimer. Le signe le plus courant est la survenance d’un accident de vie qui provoque la baisse des revenus.
Pour obtenir rapidement une offre de prêt à un taux abordable, il convient ainsi de passer par un courtier spécialisé en rachat. Ce courtier possède plusieurs années d’expériences qui lui permettent de trier l’offre la plus pertinente parmi ses partenaires bancaires. Il effectuera aussi la renégociation du taux d’intérêt, de l’assurance-emprunteur, de pénalités de remboursement anticipé, du frais de dossier afin de réduire le coût. Et ce tout en réduisant la durée d’attente de la réponse du refinancement. Mais si l’emprunteur n’est pas dans l’urgence, il peut s’adresser aussi à la banque de son choix.
Dans tous les cas, il a intérêt à passer par l’outil de simulation gratuit sur ce site pour pré-visualiser le coût de ce refinancement, le taux d’intérêt et la durée du rachat. Comme tous les outils de simulation, cette démarche ne coûte rien et elle est complètement sans engagement.

Retour