Rachat de crédit simulation

Simulateur de regroupement de prêt en ligne avec réponse immediate

Rachat de crédit meilleurs taux : BNP Paribas Martinique

Cette filiale de BNP Paribas ayant le statut juridique de société anonyme à conseil d’administration a commencé ses activités en 1993. La société au capital de 6 millions d’euros propose une gamme de services dans le secteur financier, excepté l’assurance et caisse de retraite.

Cette banque a comme acteur de référence le groupe BNP Paribas. Ce dernier est présent dans 80 pays et dans trois domaines d’activités comme la banque de détail, les solutions d’investissements et corporate & investment banking. Ce groupe numéro 1 dans le crédit aux particuliers en Europe provient de la fusion du BNP et de de Paribas. Il affiche une capitalisation de 60,347 milliards d’euros en 2019. La BNP Paribas Martinique, quant à elle est une filiale de ce groupe. Elle propose divers financements comme le prêt immobilier, l’épargne et placement, l’assurance moyens de paiement, le prêt aux étudiants, le compte et gestion de flux, les conseils patrimoine financier, les solutions dédiées etc. Elle ne commercialise pas de rachat de crédit, mais les intéressés par le regroupement de dettes peuvent se tourner vers la société-mère.

Ce produit financier permet à un emprunteur en situation d’endettement lourd de réduire la charge de ses dettes en diminuant le montant de ses mensualités et en étalant le remboursement de la dette sur une plus longue période. BNP Paribas fait partie des quelques banques proposant ce dispositif financier. Le regroupement de dettes de cette banque permet à un emprunteur de regrouper des dettes d’un montant s’échelonnant entre 1 000 euros à 75 000 euros. Ce montant sera à rembourser sur une durée de 4 à 108 mois. Les clients qui souhaitent regrouper un montant beaucoup plus important devront ainsi consulter d’autres offres de rachat des autres banques.

Deux solutions se présentent aux candidats au rachat. Premièrement, ils peuvent contacter directement une banque proposant cette solution financière. Cette alternative a l’avantage d’éviter les frais de commissions du courtier, toutefois, la démarche a moins de chances d’aboutir surtout si le dossier de l’emprunteur est assez difficile. C’est-à dire, s’il a un taux d’endettement dépassant 33 %, un reste à vivre insuffisant, un historique bancaire affichant des découverts bancaires, de rejets de prélèvement… Pour bénéficier d’un taux avantageux du rachat, il lui faut aussi faire la mise en concurrence des divers taux des banques et du coût total du refinancement.
La deuxième alternative pour obtenir un refinancement avec un montant important dans un temps record consiste à se confier à un spécialiste en intermédiation bancaire. Le courtier spécialisé en rachat peut en effet décrocher un contrat de rachat dans l’intervalle d’un mois. Il peut aussi trouver une sortie d’endettement même pour un emprunteur surendetté ou fiché Ficp.
Il peut choisir entre l’une et l’autre de ces deux solutions, mais avant cela, il a aussi intérêt à avoir une première idée du coût de ce rachat de crédit. Pour ce, il peut recourir à l’outil de simulation présent en haut de ce site. Ce simulateur gratuit l’aide à prévisualiser ce que sera le montant de la mensualité qu’il peut obtenir, le coût total du regroupement de dettes, le taux d’intérêt pour ce montant, la trésorerie que la banque peut allouer dans cette opération financière etc.
Le recours à ce simulateur lui permet également d’obtenir une offre de prêt pour un montant plus conséquent en fonction de son éligibilité à ce montage financier. Il peut accepter ou de décliner cette offre sans engagement.

Retour