Rachat de crédit simulation

Simulateur de regroupement de prêt en ligne avec réponse immediate

Rachat de crédit meilleurs taux : BNP Paribas Nouvelle Calédonie

Cette société filiale de BNP Paribas ayant le statut juridique de société anonyme était en activité depuis 43 ans. Elle évolue dans le secteur d’activités des intermédiations monétaires. La date de sa radiation du registre de commerce et des sociétés de Paris remonte le mois de novembre 2017. Les personnes en quête d’un financement de prêt conso, de prêt perso, immobilier, de rachat de crédit ou ceux qui souhaitent avoir une solution de gestion de patrimoine peuvent contacter le grouper BNP Paribas ou ses autres filiales.

Ce groupe bancaire français coté au premier marché d’Euronext Paris est présent dans 80 pays. Il est issu du regroupement de BNP et de Paribas en 2000. Après cette fusion, le groupe rachète totalement la part de Bancwest qu’il ne détenait pas encore. Il se renforce et poursuit aussi son expansion à l’échelle mondiale en Amérique, au Maroc avec l’acquisition d’ABN Amro Bank, en Italie avec l’acquisition de Banca Nazionale del Lavoro, à Pologne avec le rachat de BGZ suivi Raiffeisen Bank. La banque en ligne Hello Bank, quant à elle est lancée en 2013. A noter que les racines de ce groupe qui compte actuellement plus de 202 600 employés et 30 millions de clients remontent dans le début du 19ème siècle. Les activités de ce pilier de l’industrie bancaire française concernent la banque et l’assurance. Le financement permettant d’acheter une voiture, des biens électro-ménagers ou informatiques, les prêts perso, le crédit immobilier, le rachat de crédit… font partie de la gamme de services proposée par cette banque.

Cette banque fait partie des organismes financiers proposant la solution de regroupement de dettes à la consommation. Le montant empruntable est compris entre 1 000 euros à 75 000 euros. Ce montant sera à rembourser sur une durée de 4 mois à 108 mois en fonction de la capacité de remboursement de l’emprunteur. Ce dernier peut négocier les frais de dossier. Ceux qui souhaitent en savoir plus sur cette offre peuvent contacter le service client de la banque en ligne ou par courriel, ou se rendre directement en agence. A noter que les éléments importants à vérifier lors d’une demande de rachat de crédit sont le TAEG (le taux d’intérêt incluant tous les frais du refinancement), et la durée de l’amortissement du crédit. Si le nouveau prêt racheté a un TAEG moyen et une longue durée, il coûtera plus cher à l’emprunteur.

Beaucoup d’emprunteurs en situation d’urgence se posent cette question. La solution la plus efficace pour trouver rapidement une banque qui rachète ses prêts à un taux attrayant sera le recours à un courtier en rachat. Cet intermédiaire en opérations bancaires a la possibilité de négocier le taux tout en défendant le dossier du client. Il lui est ainsi possible de trouver un contrat de refinancement même pour les personnes victimes de fichage ficp ou ayant un taux d’endettement dans les 50 % sous certaines conditions. Ce professionnel en intermédiation bancaire peut aussi bénéficier d’un taux d’intérêt privilégié grâce à ses années de long partenariat avec les banques.
Toutefois, cela n’empêche pas l’emprunteur de chercher par lui-même cette sortie d’endettement. Mais avant d’entamer la première démarche, il lui est conseillé de simuler son projet afin d’avoir une idée plus précise du coût de ce refinancement, du montant de la baisse de mensualité qu’il peut avoir et du taux d’intérêt appliqué. La simulation gratuite et sans engagement peut se faire sur ce site. N’hésitez pas à passer par cet outil afin de mieux préparer l’opération de rachat.

Retour