Rachat de crédit simulation

Simulateur de regroupement de prêt en ligne avec réponse immediate

Rachat de crédit meilleurs taux : Compagnie de banques internationales de Paris

Cette banque ayant le statut juridique de société anonyme appartient au groupe marocain Attijariwafa bank. Cet établissement bancaire siégeant à Hamelin, Paris possède un capital de 7 320 000 euros. Puis la société-mère a absorbé cette banque ainsi que son autre filiale Attijariwafa bank Europe. La nouvelle entité porte le nom de cette dernière banque afin de permettre au groupe bancaire marocain d’avoir un meilleur positionnement en Europe.

Cette banque propose une large gamme de produits dédiée aux entreprises, banques et particuliers comme l’instrument au paiement à l’international, le cautionnement et garanties bancaires, les comptes entreprises… Concernant ses solutions de paiement, elle propose les cartes visa, classic, electron, le chèque classique ainsi que le western union, le trans’pack, le trans’carte, le trans’espèces etc. Quant à ses solutions de financement, on peut citer le crédit renouvelable, le prêt perso, travaux, automobile, prêt achat-revente, investissement locatif etc. A titre d’exemple, le prêt perso de cette banque proposer un emprunt entre 1 500 et 21 500 euros. Les assurances de crédit sont facultatives. Le compte épargne, livret A, livret jeune, compte à terme… font aussi partie de ses produits. Pour avoir des détails sur ce financement, les intéressés peuvent se rendre directement en agence. A noter que cet établissement bancaire ne distribue pas de solution de rachat de crédit.

Les banques proposant ce refinancement ne sont pas nombreuses. La plupart d’entre elles, pour ne pas dire la majorité, opèrent avec des courtiers. Cela afin d’apporter plus de visibilité à leurs offres. Les particuliers qui contactent directement ces banques peuvent ainsi réduire leur opportunité d’obtenir un rachat de prêt rentable. Car le courtier est le mieux placé pour défendre le dossier d’un client. Le conseiller ne fait pas cette tâche. Pour dénicher un établissement bancaire qui commercialise un regroupement de dettes pas cher, il faut passer par un simulateur. Cet outil présent sur notre site permet de simuler gratuitement son projet de refinancement. Pour ce, l’utilisateur aurait à saisir quelques informations en fonction de sa situation financière, le nombre de ses crédits, ses revenus, le montant total du capital restant dû etc. Après avoir rempli ces données et ses coordonnées, il peut avoir une première estimation de son projet ainsi qu’une offre bancaire répondant à son profil. Cette proposition est la plus compétitive du marché en termes de taux d’intérêt en fonction de son profil client. Le candidat au regroupement de dettes est évidemment libre de décliner ou d’accepter cette proposition.

Bien que la plupart des emprunteurs en difficulté de remboursement de dettes comprennent le principe de ce montage, quelques-uns n’ont pas encore saisi l’utilité de cette opération financière. En fait, la restructuration de prêt ou la consolidation de dettes permet à un emprunteur en situation de mal endettement d’optimiser son budget et d’éviter le fichage ficp ou fcc. En effet, suite à des péripéties qui bouleversent la gestion d’un souscripteur à des crédits, le coût de ses mensualités peut devenir trop lourd. En recourant au rachat, il peut regrouper ses différents prêts en cours et ses dettes en un unique prêt. Cet unique refinancement avec un taux d’intérêt plus bas que ses anciens crédits aura aussi une mensualité moins élevée que ses anciens prêts. La baisse de montant de mensualité pourrait atteindre 60 %. Grâce à cette facilité de remboursement, le débiteur peut retrouver son pouvoir d’achat et un budget plus équilibré. Il lui est également possible de demander une trésorerie supplémentaire pour financer un nouveau projet ou pour renflouer son compte bancaire.

Retour