Rachat de crédit simulation

Simulateur de regroupement de prêt en ligne avec réponse immediate

Rachat de crédit meilleurs taux : Compagnie financière du crédit mutuel

Cette compagnie financière ayant le statut juridique de société anonyme a été créée en 2001. Elle est radiée 8 ans plus tard. Cette structure se spécialisait dans le secteur d’activité des autres intermédiations monétaires. Ses anciens clients ont rejoint la société mère Crédit mutuel. Cette banque mutualiste première banque en IARD et premier réseau bancaire pour le crédit à la consommation détient 17,2 % de la part de marchés en crédits bancaires.

La date de création de ce groupe français siégeant à Strasbourg remonte en 1904, mais son origine date du mouvement mutualiste de 1947 en Rhénanie. Elle possède 5 920 caisses locales et emploie 78 482 employés. Cette banque mutualiste enregistre 7,5 millions de sociétaires et plus de 29 millions de clients en France. Le groupe possède 7 filiales dont le crédit mutuel Arkéa, CIC, Cofidis, Monabanq pour ne citer qu’eux. Il s’implante aussi en Allemagne, en Italie et en Tunisie. En 2013, le groupe affiche un résultat net total de 2 717 millions d’euros et un PNB de 15,3 milliards d’euros. Crédit mutuel propose des produits bancaires, assurances et téléphonie mobile.

Cette banque propose des solutions de financement comme le prêt à la consommation, le crédit renouvelable, le prêt immobilier ainsi que de rachat de crédit. Concernant l’offre de regroupement de dette de cette banque, elle propose une durée de remboursement de 6 mois à 15 ans avec un montant empruntable compris entre 2 000 euros à 300 000 euros. Le candidat à l’emprunt peut intégrer une demande de trésorerie supplémentaire dans ce rachat de crédit. Il lui est possible de négocier les frais de dossier. Le taux fixe du rachat de crédit appliqué par cette banque dépend du marché. Pour l’année 2015, elle applique un taux maximum de 2, 60 % et un taux minimum de 2,10 %. Ce taux ne comprend pas l’assurance-emprunteur et les frais de dossier. Le conseiller peut proposer un taux fixe ou variable lors de la demande de regroupement de dettes. Les personnes intéressées peuvent se rendre directement en agence pour étudier sa situation.

Cette opération bancaire bien connue des emprunteurs n’est pas forcément rentable pour la personne en situation de mal endettement. Si elle ne connait pas les pièges comme les frais cachés, la différence entre un taux nominal et le TAEG, l’utilité de la recherche d’une assurance-emprunteur avantageuse et d’un dossier solide… cette solution financière pourrait être onéreuse. Pour réussir son regroupement de dettes, il convient ainsi de s’adresser à un professionnel en rachat. La première étape consiste à simuler son projet de refinancement. L’outil simulateur présent sur notre site guidera le candidat au rachat dans sa recherche d’une solution adaptée à sa situation financière. Cette simulation lui permet aussi d’avoir un bon aperçu de son futur projet de restructuration de prêt. A la suite de cette simulation gratuite, il peut recevoir un devis ou une proposition bancaire en adéquation avec son profil client. Cette proposition a un taux avantageux et des conditions de remboursement intéressantes pour le candidat à l’emprunt. Ce dernier est évidemment libre et accepter cette proposition. Ainsi, le recours à une simulation ciblée permet de dénicher en quelques clics une offre adaptée à sa situation d’endettement.
Enfin, rappelons que le regroupement de dettes permet de regrouper en un unique prêt les différents crédits existants d’un emprunteur ainsi que ses dettes sociales et fiscales. Le nouveau prêt aura une mensualité allégée et une durée de remboursement plus longue. Cela afin que le candidat au rachat puisse s’échapper de la spirale de l’endettement.

Retour