Rachat de crédit simulation

Simulateur de regroupement de prêt en ligne avec réponse immediate

Rachat de crédit meilleurs taux : Dexia banque privée

Cette banque était une filiale à 100 % de Dexia BL avant d’être racheté par BNP France en 2007. La structure a été baptisée banque privée Anjou en référence à son emplacement à rue d’Anjou Paris. Cette acquisition a permis à BNP Paribas de renforcer sa position de leader sur le marché français de banque privée grâce à l’obtention de 3 milliards d’euros additionnels d’actifs des clients. Les activités de cette banque concernent notamment la gestion de patrimoine.

Cette banque est l’un des géants de l’industrie bancaire française avec un résultat net du groupe de 7,7 milliards d’euros pour l’année 2017. Elle provient de la fusion de Banque nationale de Paris et de Paribas dans les années 2 000. Employant plus de 198 000 employés avec un portefeuille de clients de plus de 30 millions rien que dans ses quatre marchés domestiques alors qu’elle est implantée dans plus de 70 pays dans le monde. Le cœur de métier de ce groupe bancaire s’articule autour de la banque (financement), l’assurance, le corporate et institutional banking etc.

Cette grande banque qui possède des agences presque dans toutes les régions propose entre autres des solutions de prêt à la consommation, de crédit revolving, de prêt immobilier et de regroupement de dettes. Concernant son offre de rachat de crédit à la consommation, par exemple, elle propose de racheter en nom de l’emprunteur ses prêts en cours auprès de ses anciens créanciers. Pour ce, elle peut regrouper une somme comprise entre 3 000 euros à 75 000 euros que l’emprunteur peut rembourser dans une durée de 4 à 108 mois. La durée proposée par la banque dépend de la possibilité de remboursement du demandeur de rachat. Toutes les demandes effectuées en ligne n’auront pas de frais de dossier. Les intéressés peuvent aussi se rendre auprès d’une agence de BNP Paribas pour avoir plus de détails sur les conditions du remboursement.

Le nombre de ménages et particuliers qui envisagent cette sortie d’endettement augmente chaque année. Mais les banques n’acceptent que les profils ayant un dossier solide et répondant à leurs critères d’octroi de refinancement. Elles peuvent aussi octroyer le rachat dans le cas d’un souscripteur fortement endetté qui accepte d’hypothéquer son bien immobilier. Mais même dans de telles conditions, il est rare qu’elles proposent un taux et des conditions de remboursement avantageux. Pour maximiser ses chances d’obtenir le regroupement de dettes, il convient ainsi de passer par un courtier. Ce professionnel en intermédiation bancaire peut négocier le meilleur taux d’intérêt et taux d’assurance ainsi que les modalités de remboursement de l’emprunt. L’emprunteur peut obtenir une marge intéressante avec son intervention que s’il a fait lui-même la demande du prêt. La première chose à faire est donc de passer par un outil de simulation de prêt. Cet outil présent sur notre plate-forme permet de simuler gratuitement son projet tout en bénéficiant de conseils de nos courtiers spécialisés en rachat. Le candidat au rachat a accès aux données comme le montant de mensualité, la durée du remboursement de la nouvelle dette, le montant total du rachat etc. après cette simulation. Il pourra aussi par la suite obtenir une proposition bancaire sans engagement de nos partenaires afin de réussir son rachat dans les meilleures conditions.
Rappelons enfin pour les personnes qui ne connaissent pas encore le fonctionnement de cette technique bancaire qu’elle permet de réduire l’endettement d’un emprunteur. Ce montage financier consiste à consolider les différents crédits (prêt conso, immobilier, prêt renouvelable…) et dettes d’un emprunteur en un seul emprunt avec un taux modifié, une mensualité allégée et une durée de remboursement allongée.

Retour