Rachat de crédit simulation

Simulateur de regroupement de prêt en ligne avec réponse immediate

Rachat de crédit meilleurs taux : Génébanque Puteaux

Cette entreprise appartenant à Groupama était créée en 2002. La société se spécialisait dans les autres intermédiations monétaires. Sa date de radiation remonte en 2009. Les anciens clients sont repris par les autres caisses régionales de la société d’assurance mutuelle.

Groupama a vu le jour en 1986 mais le début de l’histoire de cette société mutuelle date de 1840 avec la création de la première mutuelle agricole. La première caisse régionale, quant à elle, a été créée en 1908. La société Groupama actuelle fondée il y a plus de 30 ans regroupe 4 sociétés dont AMA, SOREMA, SAMDA et SORAVIE. L’acquisition de Gan en 1998 la propulse ensuite dans le rang de deuxième assureur généraliste français. Dans les années suivantes, elle multiplie ses caisses régionales et ses filiales tout en s’implantant à l’international dans une dizaine de pays. En 2016, elle affiche un chiffre d’affaires de 13,6 milliards d’euros. Le cœur des activités de cette société d’assurance s’articule autour de financement, solutions d’assurance, épargne et services de banque.

Cet acteur financier propose en dehors des solutions d’assurance des crédits perso, et prêts à la consommation. A titre indicatif, pour le prêt personnel auto d’Orange Bank, il propose un TAEG fixe à partir de 5 000 euros empruntés. Ce fonds sera à rembourser pendant 12 mois. Par ailleurs, tous les types de prêts perso de ce groupe sont exempts de frais de dossier. Une assurance emprunteur optionnelle est adossée au prêt. Celle-ci peut être débloquée en cas de perte d’emploi ou de décès. Le montant empruntable dans ce produit est compris entre 1 000 euros à 25 000 euros en fonction du projet du souscripteur. Le client peut aussi souscrire à un prêt pour les jeunes d’un montant s’échelonnant entre 1 000 euros et 5 000 euros.
Concernant la solution regroupement de dettes de Groupama, ce produit bénéficie aussi des avantages comme l’inexistence de frais de dossier, la possibilité de reporter le paiement des mensualités en cas de difficulté financière ainsi que le remboursement différé de trois mois. Comme la plupart des banques et établissements de crédit proposant cette solution, elle distribue également un crédit trésorerie optionnelle sous réserve d’éligibilité. Un outil de simulation est présent sur le site pour tous ceux qui souhaitent obtenir un devis estimatif sur le coût de leur crédit, le taux et la durée. Ils peuvent aussi contacter directement un conseiller en agence.

Même si les difficultés financières et le problème du paiement des échéances de remboursement motivent les personnes en quête de rachat, il convient toujours de vérifier les avantages d’une proposition bancaire avant de signer. En effet, un écart de taux de 1 point signifie des milliers d’euros de plus ou de moins. Pour tous ceux qui souhaitent faire un rachat de crédit pas cher, il leur est ainsi conseillé de passer par un outil de simulation de rachat de crédit. Cet outil que nous avons développé sur le site aide à avoir une première idée du coût de son regroupement de dettes, la future mensualité à payer, le taux d’intérêt etc. De plus, il permet d’avoir une proposition bancaire de rachat répondant à son profil. N’hésitez pas à simuler votre projet pour savoir s’il est faisable ou non.
Enfin, rappelons que la restructuration de prêt ou le rachat de crédit est une solution efficace pour sortir du surendettement. Avec ce montage financier, l’emprunteur peut réunir en seul et unique prêt ses nombreux crédits. L’unique crédit à taux fixe aura une mensualité allégée en adéquation avec sa capacité de remboursement et un étalement de la durée du remboursement du prêt.

Retour