Rachat de crédit simulation

Simulateur de regroupement de prêt en ligne avec réponse immediate

Rachat de crédit meilleurs taux : Banque SG ( Société Générale)

Cette banque fait partie des doyennes des banques françaises baptisées « les trois Vieilles » avec les deux autres dont BNP Paribas et LCL. La date de création de cet établissement bancaire remonte en 1864. La Société Générale siégeant à Paris a un statut juridique de société anonyme à conseil d’administration. Ses secteurs d’activité s’articulent autour des offres bancaires, solutions de financement, assurance et conseil. La banque enregistre une perte nette de 1,26 milliard d’euros au deuxième trimestre 2020 à cause de la crise sanitaire de Covid.

La banque SG  ( Société Générale ) est une des principales banques françaises et l’une des plus anciennes. Elle propose une gamme complète de produits et de services financiers. En voici quelques-uns :

Comptes bancaires

La Société Générale propose des comptes courants pour les particuliers avec diverses options de gestion (en ligne, mobile, en agence), ainsi que des comptes d’épargne et des comptes pour les professionnels et les entreprises.

Services bancaires en ligne et mobiles

La Société Générale offre des services bancaires en ligne et mobiles, permettant à ses clients d’effectuer des transactions, de consulter leurs soldes, de payer des factures et d’effectuer d’autres opérations bancaires à partir de leurs ordinateurs ou smartphones.

Crédits et prêts

La banque propose une gamme de produits de crédit, y compris des prêts personnels, des prêts immobiliers, des crédits à la consommation, ainsi que des prêts aux entreprises.

Assurances

La Société Générale propose également divers types d’assurances, y compris l’assurance vie, l’assurance habitation, l’assurance auto, ainsi que diverses assurances professionnelles.

Services d’investissement

Pour ceux qui souhaitent investir, la banque propose des services de gestion de patrimoine, des produits d’investissement tels que des actions, des obligations, des fonds communs de placement, ainsi que des services de conseil en investissement.

Services aux entreprises

En plus de ses services aux particuliers, la Société Générale propose une gamme de services aux entreprises, y compris des comptes professionnels, des services de financement, des solutions de paiement, ainsi que des services de conseil

La Société Générale propose des solutions de financement, dont le prêt personnel. Ce type de crédit, qui ne nécessite pas de justification d’utilisation, peut être employé pour l’achat d’une voiture d’occasion, un voyage, le financement d’études, des travaux de rénovation, et plus encore. Le montant empruntable s’étend de 1 000 à 5 000 euros. La durée de remboursement varie de 1 à 12 mois, avec des frais de dossier correspondant à 1 % du montant emprunté. L’obtention de ce financement ne requiert pas d’apport personnel, mais nécessite l’ouverture d’un compte bancaire à la Société Générale. Les mensualités de ce crédit peuvent être reportées jusqu’à trois fois par an sans frais supplémentaires. Il est à noter que le prêt étudiant offert par cette banque est particulièrement avantageux, grâce à un taux d’intérêt plus attractif et l’absence de frais de dossier.

Avant de souscrire à un prêt personnel ou à un prêt à la consommation, il peut être judicieux d’utiliser un comparateur de crédit en ligne. Cela vous permettra d’obtenir le taux le plus bas. N’oubliez pas non plus de vérifier le montant des frais de dossier, qui peuvent alourdir le coût total du crédit.

En ce qui concerne le regroupement de dettes ou le rachat de crédit offert par le groupe, la Société Générale ne propose que la restructuration de prêts à la consommation (prêt affecté, LOA, crédit personnel, crédit renouvelable…). Le montant minimum des dettes à regrouper est fixé à 1 500 euros. Ce montant sera à rembourser sur une durée de 1 à 7 ans, en fonction du profil de l’emprunteur. Le rachat de prêt auprès de cette banque offre également la possibilité de reporter le remboursement jusqu’à trois fois par an sans frais supplémentaires. Les personnes intéressées peuvent contacter directement la banque pour obtenir plus de détails sur ces offres.

Avant de faire le tour des banques, il importe d’abord de passer par un simulateur de rachat. Cet outil présent sur ce site aide à vérifier en quelques clics la recevabilité de son dossier tout en obtenant un aperçu du coût de ce refinancement. Grâce à la simulation gratuite et sans engagement, le candidat au rachat peut savoir le coût total de son rachat, le montant de la mensualité réduite, le taux d’intérêt appliqué, la durée du remboursement… N’hésitez pas à passer par cet outil pour avoir une meilleure visibilité de son projet.

Les établissements financiers sont libres d’appliquer leur propre taux d’intérêt, frais annexes du rachat de crédit, et durée de ce refinancement. Par conséquent, la différence en termes de coût des offres de regroupement de dettes sur le marché peut être significative. Si le candidat à ce montage ne prend pas la peine de simuler le coût de son regroupement de dettes et de comparer les différentes offres de rachat, il risque de contracter un refinancement onéreux. D’où l’utilité de passer par un simulateur de rachat.

La simulation de regroupement de dettes ne requiert pas plus de 3 minutes. Cette simulation peut porter sur la restructuration de prêts à la consommation, avec ou sans prêts immobiliers. Elle peut également intégrer un montant supplétif et optionnel dans le cadre de la trésorerie, si le candidat souhaite obtenir cette enveloppe. Notez que l’obtention de cette liquidité, qui sera rapidement débloquée après l’accord de refinancement, dépend de sa capacité de remboursement et de son reste à vivre.

Pour utiliser le simulateur gratuit sur ce site, il suffit de remplir le formulaire dédié avec des informations précises afin d’affiner les résultats de la simulation. En premier lieu, le candidat à cette opération doit indiquer sa situation de logement (propriétaire, locataire, ou personne hébergée à titre gratuit). Ensuite, il doit fournir ses informations financières (nombre et montant de ses dettes en cours à regrouper, montant de son capital restant à rembourser, ses revenus et charges mensuelles). Ces données permettent de calculer son taux d’endettement et son reste à vivre, deux éléments importants pour l’obtention d’une trésorerie en plus . Cela ne l’empêche pas de simuler le coût de l’opération avec ce montant, s’il souhaite obtenir cette somme d’argent. Après avoir rempli le champ « trésorerie », il doit ensuite remplir les champs « enfants à charge » et « coordonnées » pour accéder en temps réel aux résultats estimatifs de son projet. S’il est éligible pour ce montage, il peut ensuite obtenir une véritable offre de rachat de prêt au meilleur taux.

Retour