Rachat de crédit simulation

Simulateur de regroupement de prêt en ligne avec réponse immediate

Faire le regroupement de vos crédits en cours à partir de 15 000 €

Vous avez plusieurs crédits en cours auprès de différents établissements différents ? Vous avez d’ailleurs du mal à tout gérer ? De plus, les mensualités commencent à peser lourd sur votre budget ? La solution est évidente : le regroupement de crédit.

Le regroupement de crédit peut s’appliquer pour n’importe quel type d’emprunts. Ce peut être les crédits bancaires comme les dettes entre particuliers et les impayés de toutes sortes. Il n’y a pas de seuil de budget à respecter. Par contre, un rachat de crédit sera plafonné à 75 000 euros. Les banques ne participent pas à la résiliation d’un nouveau contrat de crédit. Il faut qu’au moins 60% du capital emprunté ait été remboursé. Ce doit être le cas pour chaque prêt que vous comptez faire racheter. Le contrat d’endettement servira de justificatif et de base de vérification.

Vous n’êtes pas sans savoir que les conditions de remboursement d’un regroupement de crédit varient en fonction du capital que vous empruntez et votre profil. Pour un refinancement de 15 000 euros et plus, le délai moyen de recouvrement est de 6 à 12 ans. Tout dépend de votre capacité à recouvrir votre dette. Pour ce genre de prestation, les banques demandent en moyenne 0,75% à 5,85% de TAEG en moyenne. Pour être sûr de profiter des conditions de remboursement idéales pour votre regroupement de crédit conso, on vous conseille de passer par un simulateur en ligne. Les plateformes dédiées seront bien plus précises dans le calcul de votre emprunt. Ce qui vous aidera aussi à éviter les surendettements et à assurer la réussite de votre refinancement. La simulation est gratuite et sans engagement en ligne.

On peut dire qu’une demande de rachat de crédit à 15 000 euros est encore assez accessible. Ce n’est donc pas très risqué d’annexer une réserve d’argent à votre contrat. Vous allez alors pouvoir profiter d’une somme de 2 250 euros en plus. Ce qui est l’équivalent de 15% de ce capital. Il n’en demeure pas moins que le rachat de crédit avec la demande de réserve d’argent aura des incidences sur le coût de votre nouvel emprunt. Les banques se basent toujours en effet sur le capital emprunté pour fixer leur taux et les mensualités.

Pour un regroupement de crédit conso de 15 000 euros à petit prix, on vous recommanderait par contre les banques en ligne. Elles sont non seulement plus accessibles, mais sont aussi connues pour la modicité de leur prestation. Ici, vous n’aurez pas de frais de souscription à payer. Ce qui impacte lourdement sur le TAEG du nouvel emprunt. Les offres des banques en ligne se déclinent en plusieurs sortes. Pour être sûr de profiter de la meilleure offre, vous devez comparer les différentes propositions. Les comparateurs en ligne gratuits et sans engagements sont vos meilleurs alliés pour ce faire. En quelques clics, vous pouvez mettre en concurrence toutes les propositions du marché qui sont en rapport avec les conditions de remboursement recommandées par votre simulateur. Vous aurez, en quelques minutes, une liste des meilleures offres. A vous de choisir l’offre qui vous convient !

Retour