Rachat de crédit simulation

Simulateur de regroupement de prêt en ligne avec réponse immediate

Comment déterminer le taux d’intérêt d’un rachat de crédit conso de 15 ans ?

Le rachat de crédit conso sur 15 ans s’adresse essentiellement aux propriétaires qui souhaitent regrouper leurs crédits à la consommation avec leur prêt immobilier dans le but de retrouver leur pouvoir d’achat ou d’obtenir une trésorerie complémentaire.

Voir plus

Quelle durée maximum pour rachat de crédit conso ?

Un contrat de rachat de crédits conso peut être accordé pour un maximum de : 12 ans (144 mois) si l’emprunteur est hébergé à titre gratuit ou est locataire de sa résidence principale. La durée de 15 ans (180 mois) est acceptable si l’emprunteur est propriétaire d’une maison ou d’un appartement.

Voir plus

Exemple d’un rachat de crédits avec durée d’amortissement

L’emprunteur joue sur la durée de remboursement, et les éléments tels que le montant de la mensualité et les intérêts sont calculés par rapport à ce choix. Le tableau d’amortissement justifie ces caractéristiques.

Voir plus

Quelle est la durée la plus la longue d’un rachat de crédit ?

Pour votre rachat de crédit spécialiste qui vous aidera à déterminer les durées optimales de votre nouveau prêt pour parvenir à la situation financière souhaitée.

Voir plus

Rachat de crédit sur une longue durée : est-ce possible ?

On considère une opération de rachat longue durée un refinancement s’étalant sur 12 ans pour le regroupement de dettes conso et 25 à 35 ans pour le regroupement de dettes immobilières.

Voir plus

Comment faire un rachat de crédit à la consommation sur 12 ans ?

Pour un même crédit à racheter, deux profils recevront différentes offres. Il y a donc des astuces à maîtriser pour un rachat de crédit conso, notamment si l’emprunteur sollicite une durée de remboursement bien déterminée, par exemple 144 mois ou 12 ans.

Voir plus

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Simuler mon regroupement de prêt

Je simule