Rachat de crédit simulation

Simulateur de regroupement de prêt en ligne avec réponse immediate

Quelles sont les différentes durées de remboursement d’un rachat de crédits ?

Il existe plusieurs durées de remboursement du rachat en fonction de la capacité financière de l’emprunteur, de son niveau d’endettement et du taux d’intérêt.

Voir plus

Comment bénéficier d’un 2ème rachat de crédit consommation plus trésorerie sur 8, 10, 12 ans ?

Le rachat de crédit permet de regrouper tous les emprunts en cours pour ne souscrire qu’un seul crédit. Il s’agit de négocier le taux d’emprunt à la baisse, mais l’on peut également faire une demande de trésorerie supplémentaire, tout en choisissant la durée de remboursement entre 8, 10 ou 12 ans, voire 15 ans.

Voir plus

Ce qui est à savoir sur le rachat de crédit longue durée

Définition d’un rachat de crédit La durée maximale d’un rachat de crédit Les informations à retenir sur le rachat de crédit longue durée Un rachat de crédit peut être intéressant si l’emprunteur a des dettes à un taux plus élevé que les taux proposés sur le marché actuellement. Un taux d’emprunt inférieur à 1% représente […]

Voir plus

Rachat de crédit sur 10 ans ou 120 mois : est-ce possible ?

L’emprunteur a besoin de s’adresser à une institution financière, plus particulièrement à son banquier, pour demander un rachat de crédit. Ce dernier va lui proposer des formules de rachat de crédits. Si l’emprunteur insiste sur une durée de 120 mois, le banquier va porter à sa connaissance les conditions nécessaires.

Voir plus

Rachat de crédit sur 20 ans locataire est-ce possible ?

L’avantage non négligeable est la gestion simplifiée de vos finances à cause du rachat de crédit locataire. En effet, vous n’avez plus à vous tracasser tous les mois pour gérer les différentes dates de prélèvement. Vous n’avez plus qu’à contracter une seul crédit qui va réduire significativement vos charges.

Voir plus

Rachat de crédit conso sur 15 ans, est-ce possible ?

Les crédits à la consommation sont accordés pour financer des besoins en équipement et en service des particuliers. En règle générale, un crédit à la consommation a une durée maximum de 7 ans. Et lorsque le crédit est renégocié ou racheté après qu’une partie du remboursement ait été déjà effectué, la durée de rachat n’excède pas généralement 12 ans. Mais est-ce possible d’obtenir un crédit à long terme pour remplacer tous les crédits à la consommation lors de leur rachat ?

Voir plus

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Simuler mon regroupement de prêt

Je simule