
Le crédit répond à un besoin de financement. Nombreux sont les types de crédits, mais avant de se lancer dans cette opération, il importe de bien décrypter l’offre adaptée en sa situation et à son projet.
Voir plus
La réserve d’argent bancaire est une somme mise à la disposition d’un emprunteur dont il peut utiliser comme bon lui semble. Cette trésorerie octroyée par la banque s’appelle également « crédit renouvelable » ou « crédit revolving ».
Voir plus
Dans le cas où l’emprunteur a souscrit plusieurs crédits et qu’il a du mal à rembourser les dettes en parallèle avec son prêt conventionné, il lui est possible de faire un rachat de crédit.
Voir plus
L’obtention d’un crédit ou d’un regroupement de crédit pour un artisan ou un commerçant n’est pas toujours aisée car les organismes de financement imposent en règle générale la stabilité financière sur du long terme.
Voir plus
Le rachat de crédit avec trésorerie supplémentaire est une somme d’argent en plus que le débiteur peut obtenir au moment de la restructuration de ses dettes. Elle lui permettra de réaliser des projets tout en restant dans sa capacité de remboursement.
Voir plus