Rachat de crédit simulation

Simulateur de regroupement de prêt en ligne avec réponse immediate

Rachat de crédit et taux en France : Banque Espírito Santo et de la Vénétie BESV

Cette institution financière d’origine portugaise appelée aussi BESV a vu le jour en 1981. Au fil des ans, elle apporte des solutions de financement et de gestion patrimoniale de ses clients. Ses services s’organisent autour de conseils et financement d’acquisition d’immobilier pour les professionnels et les particuliers, les services de finances pour les professionnels de cinéma et de l’audiovisuel, les services de banques d’affaires etc.

La création de la société bancaire SBP date de 1945. Vers les années 81 à 83, Espírito Santo acquit une part majoritaire dans le capital de cette société. Le reste appartenant au crédit Intesa San Paolo. L’appellation BESV lui est attribuée en 1998. 4 ans plus tard, le groupe Espírito acquit « via Banque » et le fusionne avec BESV. Cette fusion a permis de développer la banque d’entreprises, de dépôt. Le département immobilier a été créé en 2004. La banque diversifie ses activités en créant un département cinéma et audiovisuel et un autre Mandataires de justice. L’année 2014, 87,5 % de la part de la BESV est transféré à Novo Banco et deux ans plus tard, cette institution bancaire se lance dans la collecte de dépôt.

Cet organisme se spécialise dans les relations entreprises, les financements structurés, l’immobilier professionnel, la gestion privée, l’apport financier pour le secteur cinématographique. On peut également trouver au sein de cette banque les services bancaires classiques comme les opérations courantes, le prélèvement et le virement, chéquiers, transferts internationaux, l’accès en ligne et les crédits.
Ses produits immobiliers concernent l’achat, la rénovation ou le financement des opérations de promotion pour les professionnels dans le secteur immobilier. Il propose du fonds permettant de rénover ou de remettre sur le marché des immeubles d’habitation. Le pôle immobilier de cette banque propose également un apport financier de promotion pour l’achat d’un terrain, pour l’obtention des autorisations… Un crédit pour le financement des travaux peut être aussi octroyé avec ce financement. Pour éviter les risques de projets de perte dans le financement, seuls les projets sur Paris, île de France, la région PACA et les grandes agglomérations des provinces sont recevables par cette institution bancaire. Les projets peuvent être des immeubles de bureaux, des entrepôts, des murs ou des centres commerciaux etc.

BESV ne met pas en vente des solutions de financement et d’assurances comme le crédit à la consommation, le rachat de crédit, les livrets épargne, l’assurance-vie etc. Ses services sont ainsi plus limités comparés à d’autres banques portugaises présentes en France comme la BPI ou la BCP. Pour rappel, le rachat de crédit ou le regroupement de dettes est une opération financière très en vogue en France. Il est notamment connu des emprunteurs qui ont de difficulté à honorer le remboursement des différents crédits qu’ils ont souscrits auprès des banques ou des établissements financiers. Ce montage financier permet de regrouper en un seul et unique crédit les différents crédits en cours et de diminuer son endettement. L’emprunteur aurait alors à payer une seule mensualité allégée et adaptée à sa capacité de remboursement. En revanche, la durée du remboursement du crédit s’allongera. Nombreux sont les établissements bancaires qui proposent ce type de service ainsi que le crédit à la consommation. Pour obtenir le taux le plus bas et les conditions optimales de remboursement, il est conseillé de recourir à un outil de comparateur de rachat en ligne comme celui présent sur ce site. Cela permet de trouver en quelques clics la banque le contrat qui répond le mieux à ses besoins.

Le regroupement de dettes ou rachat de crédit est une procédure bancaire permettant à de nombreux emprunteurs de retrouver leur sérénité budgétaire suite à la survenance d’un accident de la vie qui impacte sur leur capacité de remboursement. Mais ce montage a un coût qui n’est pas forcément abordable surtout si le souscripteur n’a pas jugé bon de faire la mise en concurrence des offres sur le marché. En effet, cette prospection nécessite du temps avec la prise des rendez-vous auprès des conseillers et des déplacements en agences sauf si l’emprunteur recourt aux banques en ligne. Quelle que soit sa décision, il est crucial pour lui de se faire une première idée du coût de ce refinancement au lieu de se lancer tête baissée dans ce montage.
C’est pour aider ces emprunteurs qui ne disposent pas du temps pour faire le tour des agences que nous avons mis en place l’outil de simulation de rachat de prêts en ligne  en haut de ce site internet. Ce service gratuit et libre de tout engagement les aide à avoir une meilleure idée du taux d’intérêt appliqué par les banques, du montant de la mensualité réduite, de la durée et du montant total de l’opération, ainsi que la trésorerie qu’ils peuvent obtenir. Après la simulation, ils peuvent aussi estimer le gain en économies qu’ils peuvent engranger avec la mise en place de ce rachat de crédit.
Le remplissage des cases de ce formulaire est simple et ne requiert que quelques minutes. Le résultat de la simulation est délivré en quelques secondes. Et si le projet du candidat au regroupement de dettes peut être réalisé, il peut obtenir par la suite une ou plusieurs offres contractuelles répondant à ses besoins. Ces propositions ne demandent aucun engagement de sa part. Il peut donc en accepter une qui lui convient en fonction de ses attentes. La simulation est donc une étape utile et bénéfique pour l’emprunteur.

Retour