Rachat de crédit simulation

Simulateur de regroupement de prêt en ligne avec réponse immediate

Liste des 10 meilleurs comparateurs de rachat de crédit en 2023

Dans l’optique de racheter ses dettes, un emprunteur devra passer par un comparateur de rachat de crédit. Cet outil gratuit permet de mieux visualiser les possibilités de regrouper ses prêts en fonction de son profil emprunteur. Il permet en même temps d’accéder aux principales offres de rachat de crédit afin de faire des économies substantielles. Pour aider les emprunteurs à dénicher la meilleure offre de rachat de prêts, nous avons listé dans cet article les 10 meilleurs comparateurs de rachat de crédit en 2023.

Pourquoi passer par un comparateur de rachat de crédit ?

Gagnez du temps dans la préparation de votre rachat de crédit avec un comparateur. Avec ces plateformes, vous ferez le tour du marché et aurez une liste plus exhaustive des meilleures offres du moment en un clic. Les comparateurs utilisent un algorithme qui tiendra compte uniquement de vos besoins et de votre profil pendant la comparaison. IL vous suffit pour cela de remplir le formulaire selon les caractéristiques de rachat de crédit et termes de remboursement dont vous avez envie de profiter. En plus, les services d’un comparateur de rachat de crédit sont gratuits.

Cette société de courtage est spécialisée dans la recherche des solutions de financement pour les particuliers depuis plus de 10 ans. Elle opère sous le statut d’IOBSP (intermédiaire en opérations de banque et service de paiement). Inscrit à l’ORIAS (registre des intermédiaires en assurance, banque et finance) sous le statut de mandataire non exclusif et membre de l’AFIB (association française des intermédiaires bancaires), Excellia finance propose un comparateur de rachat de crédit et de prêt immobilier sur son site. Il propose également un outil pour la renégociation de l’assurance de crédit sur son site. Le fonctionnement de son simulateur de rachat de crédit est simple. L’emprunteur aura à indiquer le nombre de ses prêts en cours (crédits immobiliers, crédits à la consommation), son besoin de trésorerie, ses autres dettes. Il aura aussi à indiquer s’il a déjà racheté ses crédits. Puis, il aura à compléter les informations à propos de ses crédits en cours (crédit immobilier, capital restant dû, mensualités, nombre de crédits à la consommation, le montant de la trésorerie demandé s’il en a besoin, ses autres dettes et leur montant). La troisième étape du remplissage du formulaire consiste à renseigner sa situation actuelle (sa profession, ses revenus mensuels nets, l’existence ou non d’un co-emprunteur et la profession de celle-ci) ainsi que sa situation familiale, ses enfants à charge, leur âge, et le montant de son loyer s’il est locataire. A la fin du formulaire, il aura à saisir ses coordonnées et valider le formulaire pour recevoir gratuitement les offres de regroupement de dettes de ce cabinet de courtage.

Prefina est un mandataire non exclusif en services de paiement spécialisé en regroupement de crédit (MOBSP). Cette entité appartenant à SOLUTIS opère dans ce secteur depuis 2009. Ses analystes sont des experts qui respectent scrupuleusement la certification ISO 9001. Cette norme définit les exigences en termes de qualité de services proposés. Pour bénéficier d’une étude gratuite de sa situation financière et la faisabilité de son projet de rachat de crédit, il suffit de remplir le formulaire en ligne et de valider les informations saisies. Dans un premier temps, le simulateur de rachat sur ce site demande si l’emprunteur souhaite faire un rachat de crédit, financer un projet ou renégocier un prêt immobilier. Il aura à renseigner ensuite s’il souhaite rembourser des crédits immobiliers ou non et quel est le montant restant à rembourser de ses prêts immobiliers et le montant de ses mensualités. Puis, il aura à renseigner ses prêts à la consommation (s’il en a). L’emprunteur aura également à remplir le champ propriétaire, locataire, logement de fonction ou hébergé, sa profession, son contrat, ses revenus mensuels ainsi que le champ fiché bancaire, interdit bancaire, FICP ou les deux. A la fin du formulaire, il aura à indiquer s’il a déjà fait une demande auprès d’un autre organisme, sa situation de famille (régime matrimonial, régime mensuel et contrat co-emprunteur), enfants à charge et ses coordonnées et adresse. Après la saisie de ces informations, ce mandataire MOBSP enverra le résultat de la simulation gratuite à l’emprunteur.

Ce spécialiste de rachat de crédits est actif dans ce créneau depuis 25 ans. Il propose des solutions financières de rachat de crédits conso et immo avec un financement jusqu’à 110 % et un âge de fin de prêt jusqu’à 95 ans. Afin d’aider les emprunteurs à découvrir les possibilités de réduction de ses prêts en une seule mensualité réduite, il met en ligne un simulateur de rachat de crédit. Le fonctionnement de ce comparateur de rachat de crédit est aussi simple. Il suffit de remplir le formulaire en indiquant si on est propriétaire, locataire ou hébergé, si on a un ou plusieurs prêts immobiliers en cours de remboursement. Le formulaire demande aussi le capital restant dû de prêts immobiliers, le montant de mensualité, la valeur estimée de biens immobiliers. L’emprunteur aura aussi à indiquer s’il a des prêts à la consommation en cours de remboursement, leurs mensualités et ses autres dettes. L’emprunteur aura également à indiquer s’il a déjà fait l’objet d’un rachat de crédit, d’un fichage bancaire ou d’un rejet de prélèvement. A la fin du formulaire, l’emprunteur aura à indiquer sa situation familiale, le nombre de ses enfants à charge, ses revenus nets mensuels, ses charges mensuelles et sa civilité. Après avoir rempli cet outil de simulation, l’emprunteur peut obtenir une réponse de principe.

Mutec est un spécialiste de rachat de crédit immobilier et rachat de prêts à la consommation. Il évolue sous le statut d’IOBSP (intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement. Il met en ligne un simulateur permettant d’accéder à la meilleure solution de refinancement. L’utilisation du simulateur de rachat de crédit de ce site est aussi simple, gratuite et sans engagement. Il suffit de cliquer sur la rubrique « simulateur» et de remplir sur une seule page les champs avec les renseignements demandés comme :

  • le montant de loyer,
  • le nombre de crédits à la consommation,
  • la mensualité,
  • le total restant de crédits à la consommation,
  • le nombre de crédit immobilier,
  • le total restant du prêt immobilier,
  • la valeur du bien immobilier,
  • le montant de la trésorerie,
  • la civilité, la situation professionnelle,
  • le contrat de travail,
  • la situation professionnelle du co-emprunteur, etc.

Après le remplissage du formulaire, l’emprunteur recevra les meilleures offres de rachat de ce courtier.

Cette société de courtage en crédit, en assurance et gestion patrimoniale met aussi en ligne un simulateur permettant d’accéder à ses meilleures offres de regroupement de dettes sous 24 h. Le remplissage du simulateur de rachat de crédit de ce site requiert la saisie des informations comme :

  • la situation de l’emprunteur,
  • son revenu par mois,
  • le montant du financement souhaité,
  • le montant des crédits conso en cours,
  • le fait d’être fiché ou non à la banque de France,
  • ses coordonnées.

Après le remplissage de ce formulaire, l’emprunteur reçoit une réponse sous 24 h et une offre de prêt sur-mesure.

Ce comparateur de prêt en ligne 100 % gratuit appartient au groupe North media A/s, une société cotée en bourse à Danemark. Il propose un simulateur de refinancement de prêt gratuit et sans engagement. Pour l’utiliser, il suffit de saisir :

  • le montant de ses prêts en cours,
  • la durée de remboursement,
  • le TAEG,
  • le montant de son nouveau prêt,
  • la durée et le TAEG.

L’emprunteur accède ensuite aux meilleures offres de refinancement de ce comparateur.

Ce site propose différents simulateurs crédit comme le simulateur de crédit auto, crédit perso, crédit travaux, crédit immobilier et rachat de crédit. Il est en partenariat avec les établissements bancaires comme Cofidis, Cetelem, Cofinoga, franfinance, Banque Casino, Crédit Agricole, créatis, BNP Paribas. Le remplissage du simulateur rachat de ce site est aussi simple. Après avoir indiqué son projet, il faut indiquer le montant dont on souhaite obtenir, la durée dont on souhaite emprunter, la durée du remboursement du crédit, sa situation familiale, le nombre d’enfants à charge, sa situation professionnelle, son type de contrat, ses revenus, la situation professionnelle du co-emprunteur et ses revenus et type de contrat. Le formulaire demande aussi le type de logement, la date d’entrée dans le logement, les informations sur le prêt immobilier et les crédits à la consommation, le nom de la banque de l’emprunteur et ses informations personnelles.

Fort de ses 25 ans d’expérience, cet intermédiaire en opérations de banques et services de paiement (IOBSP) met en relation les clients en quête d’un rachat de crédit avec des établissements financiers. Il est en partenariat avec BNP Paribas, banque postale, CGI, CFCAL, Creatis, United credit, Crédit agricole et Mymoney bank. Il propose les solutions de rachat de crédit, prêt professionnel, prêt immobilier, prêt conso, assurance et mutuelle. Pour obtenir des offres de refinancement sur le site, il suffit de cliquer sur « simulation gratuite ». On saisit ensuite les informations sur ses crédits immobiliers et crédits à la consommation en cours, les ressources mensuelles du foyer, ses coordonnées. Après le remplissage du formulaire, on accède aux meilleures offres de ce courtier.

Ce simulateur de rachat de crédit appartient à l’agence de référencement Onlinedev. En partenariat avec Rouaix groupe et SAS Sophia consulting, elle propose des simulateurs de rachat de crédit et trésorerie, rachat de crédit meilleur taux, rachat de crédit immobilier et restructuration de dettes. L’utilisation du simulateur rachat de crédit est simple, rapide et sans engagement. Il faut cliquer sur « je simule » et remplir le formulaire. Le simulateur demande les informations concernant :

  • la résidence principale de l’utilisateur (propriétaire ou locataire),
  • les détails de ses crédits en cours (crédits conso et crédits immo),
  • son besoin de trésorerie supplémentaire,
  • sa situation familiale,
  • sa situation professionnelle,
  • ses informations professionnelles.

On accède ensuite aux meilleures offres de rachat de crédit de ses partenaires.

Ce courtier en rachat de crédit est actif depuis 1981. Il figure parmi les comparateurs de rachat de crédit les plus expérimentés et les plus fiables sur le marché. Ce mandataire bancaire propose aussi un simulateur de rachat de crédit sur son site. L’utilisation de cet outil est également simple, rapide et sans engagement. Il suffit de remplir le formulaire avec les informations de résidence (propriétaire, locataire ou hébergé), son bien immobilier, ses crédits immobiliers et prêts à la consommation, son besoin de trésorerie, les informations sur son co-emprunteur (s’il y en a), et ses coordonnées. En quelques instants, on peut obtenir une étude sur la recevabilité de la demande de rachat. Pour plus de rapidité, les souscripteurs au rachat peuvent aussi téléphoner ce courtier.

Retour