Rachat de crédit simulation

Simulateur de regroupement de prêt en ligne avec réponse immediate

Rachat de crédit meilleurs taux : Société de paiement Pass-S2P

Cette société filiale de Carrefour est créée en 1981. 4 ans plus tard, S2P se rapproche du Cetelem, le leader français du crédit à la consommation. Depuis, le cœur des activités de cette société s’articule autour de financement des prêts personnels (véhicule et travaux), de la carte PASS et de l’épargne libre. La carte PASS est utilisée par 1,3 million d’utilisateurs pour 10 milliards de chiffres d’affaires. Le montant des dossiers de crédits des emprunteurs ayant souscrit à des emprunts atteint un encours de 6,8 milliards. La société gère aussi des milliards d’épargne. La S2P ne propose pas d’autres services en dehors de ces trois produits.

Le crédit du Carrefour banque est un type de crédit renouvelable, c’est-à-dire qui se reconstitue au fur et à mesure qu’on puise dans la réserve d’argent. Il permet de se parer aux imprévus et il peut être utilisé par retrait d’espaces en Caisse Carrefour ou par virement sur son compte bancaire. Pour la petite info, Carrefour est le troisième rang mondial en termes de chiffres d’affaires dans le secteur de la grande distribution en 2013. Ce groupe fondé à Annecy en 1959 est implanté en Europe, en Amérique du Sud et en Asie. Pour l’année 2018, il affiche une capitalisation de 10 milliards 203 millions d’euros. A noter également que sa filiale, le Société de paiement Pass, ne propose pas d’autres financements comme le prêt immobilier ni de rachat de crédit.

Si vous êtes dans une impasse financière suite à la souscription à un nombre important de prêts à la consommation, prêts conso etc, et que vous recherchez désespérément une banque qui peut regrouper vos dettes, vous êtes au bon endroit. En effet, nous ne sommes pas une banque, mais un courtier IOBSP en rachat, spécialisé dans l’intermédiation entre les banques et les particuliers en quête de rachat de prêt. L’intercession d’un courtier est souvent nécessaire lorsqu’on a essayé par tous les moyens d’accéder à cette sortie d’endettement mais ses démarches restent infructueuses.
&nbsp ;
En fait, il faut noter que les banques proposant cette solution de refinancement ne sont pas nombreuses par rapport aux organismes financiers. Elles imposent aussi des conditions plus ou moins strictes avec leur « scoring bancaire ». Il s’agit d’une note qu’elles accordent aux emprunteurs en fonction de la qualité de leur dossier. Le taux d’endettement dépassant 35 %, la présence de découvert bancaire, le reste à vivre trop insuffisant, le fichage ficp constituent un frein dans l’obtention de cette sortie d’endettement.
&nbsp ; Nous vous proposons donc de vous accompagner dans cette recherche car nous sommes en partenariat avec des banques qui peuvent accepter les dossiers difficiles. Pour ce, nous vous conseillons de passer par l’outil simulateur de rachat en haut de ce site. Cet outil aide à simuler le coût de votre futur rachat au cas où votre projet est faisable. Il suffit de remplir le formulaire et indiquant vos données financières. Ces renseignements financiers nous aident à évaluer la possibilité de regroupement de vos dettes. Si votre projet est possible, nous vous enverrons une offre de rachat sans engagement. C’est-à-dire, vous pouvez l’accepter ou la refuser si elle ne répond pas à votre besoin ou à votre budget. Cette proposition de prêt sera valable pendant un mois au maximum. Pendant cette période, il vous appartient de signer cette offre et de l’envoyer à la banque qui l’a proposé. Après cette signature effective du contrat de prêt, vous accéderez facilement au rachat de crédit après les 14 ou 10 jours de délai de renonciation selon la loi.

  • Un emprunteur doit procéder à une simulation de rachat avant la souscription à cette sortie d’endettement. Elle ressemble à une demande de devis gratuit lors de la recherche d’un bien. Cette démarche qui s’effectue en quelques minutes l’aide à se faire une meilleure idée du coût de ce montage (taux d’intérêt, montant de la mensualité réduite, coût total de l’opération, taux d’intérêt avant et après l’opération).
  • En recourant au simulateur de rachat sur ce site, l’emprunteur évite aussi les va-et-vient chronophages auprès des agences bancaires pour obtenir un avis de la faisabilité de l’opération. Or, grâce à l’internet, il peut savoir facilement sans se déplacer si son projet est réalisable ou non et sous quelles conditions les banques vont octroyer le refinancement.
  • Le résultat de la simulation de rachats de crédits en ligne aide également l’emprunteur à mieux préparer son budget et à faire la mise en concurrence des offres de rachat qu’il peut obtenir par la suite. Grâce à cette comparaison des offres de regroupement de dettes, il peut réaliser plusieurs milliers d’économies avec ce montage.

Pour réaliser la simulation sur ce site, il suffit de remplir le formulaire avec les renseignements demandés tels que les informations sur sa situation patrimoniale, sur ses dettes et son budget ainsi que le montant de la trésorerie souhaité et le renseignement sur sa situation familiale. L’emprunteur aura par exemple à indiquer le nombre et le montant de ses dettes à regrouper, le montant de son capital restant à rembourser, ses revenus et charges fixes par mois. Il aura aussi à indiquer le nombre de ses enfants à charge afin de mieux calculer son reste à vivre. Quant à la saisie des coordonnées, cela lui permet d’obtenir une offre de rachat au meilleur taux si son projet est réalisable. Après avoir rempli ce formulaire, il peut accéder en temps réel à l’avis approximatif de sa simulation et à l’offre de rachat en fonction du résultat de la simulation.

Retour