Rachat de crédit simulation

Simulateur de regroupement de prêt en ligne avec réponse immediate

Rachat de crédit et taux en France : Banque Régéfi

Cette banque siégeant à Paris ayant un statut juridique de société anonyme a été fondée en 1959. Cette PME avec un capital de 19 250 000 euros se spécialise dans l’intermédiation monétaire. A ce titre,elle émet des titres placés auprès des clients qui font des épargnes. Elle collecte aussi des fonds sous forme de dépôt ou de livret. Elle couvre des comptes jusqu’à 100 000 euros par déposant. Cette banque ne possède pas de site web et n’est pas présente sur les réseaux sociaux. Elle est une division des services financiers du groupe l’Oréal, le groupe industriel français dédié au métier de la beauté. A noter que Regefi ne propose ni crédit de consommation ni rachat de crédit aux particuliers, professionnels ou aux entreprises.

Si vous êtes en quête d’un financement pour l’achat de votre voiture, pour les travaux de rénovation de votre logement, pour l’étude de vos enfants etc. sachez qu’il existe de nombreuses institutions bancaires proposant ce type de prestations. Le taux d’intérêt, le montant du fonds empruntable, la durée du remboursement, les critères d’octroi dépendent de chaque banque. Mais en règle générale, depuis la loi Lagarde, un emprunteur peut contracter un prêt personnel entre 21 500 et 75 000 euros à rembourser pendant une durée de 4 à 84 mois. Pour dénicher la banque qui distribue le crédit à la consommation avec un taux d’intérêt compétitif, il est conseillé de passer par un comparateur en ligne.
De même pour les emprunteurs qui souhaitent réduire les échéances à rembourser car ils ont un problème du remboursement dû à des imprévus de vie, ils peuvent également trouver des organismes banquiers proposant cette solution de refinancement en ligne. Via ce montage, les emprunteurs peuvent regrouper leurs crédits à la consommation ou leur crédit immobilier tout en allongeant la durée du remboursement. En effet, le rachat de crédit est une opération financière qui consiste à consolider ses crédits en cours (il en faut au moins 2) en un seul et unique prêt. Cette consolidation de dettes permet de diminuer le montant de mensualités à payer chaque mois tout en simplifiant la gestion de ses finances car il n’y a qu’un seul interlocuteur : la banque de rachat. L’autre avantage de ce montage, c’est qu’il possible d’étaler le remboursement du nouveau crédit dans une longue durée. C’est donc un moyen de baisser le taux d’endettement d’un foyer qui commence à être asphyxié par le paiement des mensualités des différents crédits.
De plus, ce montage permet de bénéficier d’une enveloppe permettant de concrétiser un projet, pour les souscripteurs au rachat qui en sont éligibles. En obtenant cet apport supplémentaire, l’emprunteur n’est plus obligé de souscrire à un autre crédit en payant les frais de dossiers, l’assurance etc.
Pour avoir une première idée de ce refinancement sur-mesure, nous avons mis en place un outil de simulation de crédit . L’utilisation de ces outils de simulations est simple et gratuite et n’engage pas l’utilisateur. Il suffit seulement de saisir en quelques minutes les renseignements sur sa résidence principale, ses crédits conso et immobilier, son besoin de trésorerie supplémentaire etc, pour savoir si son projet est faisable ou non.Avec cet outil, l’utilisateur peut renseigner le montant qu’il souhaite obtenir, son rejet de prélèvement, son éventuel fichage FICP afin d’estimer s’il pourrait être éligible ou non à ce refinancement. A noter enfin qu’il s’agit d’une première estimation mais la demande d’un devis personnalisé est toujours à recommander.

Retour