Rachat de crédit simulation

Simulateur de regroupement de prêt en ligne avec réponse immediate

Rachat de crédit meilleurs taux : banque CCF Paris

Cette banque ayant le statut juridique de société anonyme a été créée en 1917. Elle a vu le jour à la suite de la fusion de la caisse de crédit de Nice, de la banque Suisse et française ainsi que la maison Aynard et Fils. L’actionnaire majoritaire du crédit commercial de France (CCF) est le groupe HSBC. Après la nationalisation et la privatisation de cette banque, elle est rachetée par HSBC puis elle adopte le nouveau nom de HSBC France en 2005.

Cette banque ayant plus de 37 millions de clients par le monde propose des crédits immobiliers, crédits perso, rachat de crédit immobilier en dehors des autres produits bancaires comme la gestion de patrimoine. Parmi ses offres, on peut citer le prêt perso qui permet d’emprunteur jusqu’à 25 000 euros. Cette offre à rembourser pendant 12 à 84 mois est accompagnée d’une possibilité de deux modulations d’échéance, et d’un taux fixe. Elle distribue également un prêt immobilier comme le prêt à taux fixe Modeliz d’un montant minimum de 20 000 euros, le prêt in fine, le prêt relais et le prêt à taux révisable fleximmo. HSBC distribue également une solution de rachat de crédit conso qui permet de regrouper des crédits à la consommation afin de réduire les mensualités. Les détails sur ce refinancement et ces produits peuvent être demandés au conseiller de la banque. La souscription peut se faire aussi en agence en prenant rendez-vous avec le conseiller ou en complétant le formulaire en ligne.

Les établissements bancaires qui distribuent cette solution de restructuration de crédits ne sont pas nombreux. De plus, certains se spécialisent dans le regroupement de dettes à la consommation, d’autres dans le rachat de crédit immobilier ou hypothécaire. La plupart d’entre eux travaillent avec les courtiers afin de faciliter leurs services. Pour dénicher ces banques, il faut commencer par la simulation de son projet de rachat. Cette démarche permet à l’emprunteur d’avoir une vision plus claire du coût de ce refinancement, de la mensualité à payer et du montant total du rachat. Grâce aux données fournies par l’utilisateur lors de la simulation, le courtier peut dénicher l’offre bancaire en adéquation avec sa situation d’endettement et sa situation budgétaire. A noter que le recours à cet outil qui existe sur notre site est complètement gratuit et sans engagement. En renseignant ses coordonnées, l’utilisateur peut ainsi obtenir une proposition gratuite de la banque qui accepte de regrouper ses prêts. Il a l’entière liberté d’accepter ou de refuser cette offre.

Cette opération bancaire qu’on entend fréquemment dans le domaine financier consiste à consolider les prêts en cours d’un emprunteur en un seul et unique prêt. Il peut ajouter aussi dans ce regroupement ses dettes fiscales et sociales ainsi que le montant de trésorerie qu’il souhaite avoir pour concrétiser un projet ou pour ses besoins personnels. Cette demande de trésorerie est optionnelle. Le but de ce regroupement est de faciliter le remboursement de l’unique prêt. En effet, avec cette opération financière, l’emprunteur pourrait payer une seule mensualité adaptée à sa capacité de remboursement. C’est-à-dire, si auparavant, il a remboursé une somme de 1 000 euros pour la totalité de ses prêts, il peut ne rembourser que 600 voire 500 euros par mois avec le rachat de crédit. Et en contrepartie de cette diminution de mensualités, le nouveau prêt aura une durée de remboursement plus longue. Pour réussir cette opération en évitant les pièges, le TAEG cher et les frais cachés, il est recommandé de recourir à un courtier spécialisé en rachat.

Retour