Rachat de crédit simulation

Simulateur de regroupement de prêt en ligne avec réponse immediate

Rachat de crédit meilleurs taux : HSBC Private Bank France

Cette entreprise ayant le statut juridique de société anonyme a été en activité pendant 51 ans. Elle se spécialisait dans les autres intermédiations bancaires. Cette banque appartenant à l’ancien CCF racheté par la HSBC a été radiée en 2011. Les personnes qui souhaitent contracter un crédit personnel, ou autres prêts peuvent s’adresser aux agences de HSBC France.

L’origine de ce groupe bancaire britannique présent dans plus de 80 pays remonte en 1865 à Hong Kong. A l’époque, elle aidait au financement des échanges de soie, de l’opium entre l’Europe, l’Inde et la Chine. Au fil des ans, elle étend son implantation en Asie, aux Etats-Unis, en Algérie et en Europe en multipliant ses acquisitions et en vendant certaines de ses activités. A titre d’exemple, elle vendait ses agences au Brésil en 2015 pour 5,2 milliards de dollars. Ce groupe au capital de 138,02 milliards d’euros en 2014 est régulièrement impliqué dans les histoires de blanchiment d’argent, fraude fiscale et vente de drogue. Le cœur de ses activités concerne la finance, l’assurance et la gestion de patrimoine.

Les personnes majeures, résidents français qui ont des revenus réguliers peuvent effectuer une demande de prêt perso chez cette banque. Le montant empruntable s’échelonne entre 5 000 à 25 000 euros à rembourser pendant une durée de 12 à 84 mois. Le prêt perso propose deux modulations d’échéances, un taux fixe et ne nécessite aucun justificatif de dépenses. La souscription peut se faire en ligne. Les particuliers intéressés à un prêt immobilier ou un rachat de prêt peuvent également contacter cet établissement bancaire. Parmi ses produits immobiliers, on peut citer le prêt Modeliz, Fleximmo et In Fine. HSBC France propose également le regroupement de dettes ou rachat de crédit. Cette solution permet d’avoir une gestion facile et sereine de son budget en regroupant ses différents prêts en un seul. Le nouveau prêt racheté aura une mensualité réduite et une durée de remboursement adaptée aux revenus de l’emprunteur. Les personnes qui souhaitent savoir les conditions de rachat de cette banque peuvent s’adresser directement au conseiller ou utiliser le simulateur en ligne du site.

En fait, il n’existe qu’une douzaine de banques qui proposent ce produit bancaire. Bon nombre d’entre eux travaillent avec les courtiers. Certaines de ces banques n’acceptent pas un taux d’endettement supérieur à 33 %, d’autres sont plus flexibles du moment que l’emprunteur a des revenus confortables. Dans tous les cas, les personnes qui souhaitent réunir leurs prêts en un seul doivent passer par un simulateur de rachat. Cet outil que nous avons développé sur notre site aide à avoir un aperçu du coût de ce refinancement. L’utilisateur connaîtra notamment les détails comme le montant total du regroupement de dettes, la mensualité à payer, le taux d’intérêt appliqué etc. A noter que le recours à cet outil est gratuit et sans engagement.
Le simulateur permet également d’obtenir une proposition bancaire de rachat pour les emprunteurs en situation difficile. Grâce aux données qu’il saisit, il nous est possible de dénicher la banque qui peut lui octroyer une solution de sortie d’endettement.
Remarque : il vaut mieux faire appel à une banque pour racheter ses crédits que de recourir à la commission de surendettement si on est victime d’une baisse de revenus. Seuls les dossiers des emprunteurs non éligibles au rachat peuvent bénéficier d’un plan de redressement. Les personnes en situation financière difficile feront mieux ainsi de recourir au simulateur pour savoir si elles peuvent accéder à cette opération ou non.

Retour