Rachat de crédit simulation

Simulateur de regroupement de prêt en ligne avec réponse immediate

Rachat de crédit et taux en France : Banque d’escompte Paris

La date de création de cette banque remonte en 1936. Elle fait partie de l’une des rares banques françaises appartenant à une famille et qui est encore totalement privée. Cette société anonyme à taille humaine se spécialise dans les services bancaires traditionnels, le courtage en ligne, les solutions de patrimoine et la gestion de portefeuilles.

Cet établissement bancaire basé à Paris propose des services bancaires dont l’ingénierie financière, l’argent et la gestion d’actifs. Son nom commercial est la banque Wormser Frères. Georges Wormser qui était un ancien chef de cabinet de Georges Clemenceau en est le fondateur dans les années 40. A son lancement, la structure était baptisée banque d’escompte puis en 1958, il crée la banque Wormser frères. Les activités de deux institutions étaient consolidées en 1999, puis en 2011, l’unique appellation banque Wormser frères est retenue. Depuis, elle limite ses services qui concernent uniquement la banque de dépôt et la gestion de portefeuilles. Elle se lance également dans la marque BdE depuis 14 ans. Il s’agit du transfert d’argent des communautés étrangères en France vers leurs pays d’origine.

Cet établissement bancaire propose des solutions patrimoniales permettant de valoriser, de transmettre ou de financer le patrimoine. Elle distribue également de produits d’épargne et d’assurance-vie (PEA, livret A, compte titres) et aide les particuliers et les professionnels à gérer leurs portefeuilles. Ses métiers s’organisent également autour des services bancaires (compte courant, cartes de paiement, virement et prélevement), de financement des start-ups, de courtage en ligne et de trade finance. Cette dernière activité s’articule autour de l’accompagnement des entreprises dans la mise en place des solutions de financement à l’international via les garanties bancaires internationales ou le crédit export à titre d’exemple. La banque propose également un service 100 % en ligne accessible à partir d’un abonnement mensuel.
Les offres de crédits immobiliers de la banque d’escompte concernent les prêts immobiliers amortissables ou in fine. Ils peuvent être des crédits à court ou à moyen terme. Le crédit amortissable est un crédit qui permet au candidat à l’emprunt de rembourser une partie du capital par mois ou par trimestre et une part d’intérêt. Les intérêts à payer baissent au fur et à mesure que l’emprunteur rembourse le capital. Le prêt in fine, quant à lui, est un crédit dont l’emprunteur ne rembourse pendant la durée que les intérêts. Le remboursement de capital se fera à l’échéance. Elle distribue également des prêts personnels pour les besoins des particuliers et entreprises dans les opérations patrimoniales. Par exemple, dans l’achat de parts sociales ou de carried interest ou dans la recherche de fonds nécessaire pour régler le droit de mutation. En outre, cette institution peut émettre une caution bancaire dans le cadre de paiement de ce droit de succession. Les tarifs standards appliqués par cette banque peuvent être lus sur le site.
A noter que cette banque ne propose pas de rachat de crédit ou de regroupement de dettes. Cette opération financière permet de racheter ses crédits en cours et de les regrouper en un seul et unique crédit. Ce nouveau contrat bénéficiera d’une mensualité allégée adaptée à la capacité de remboursement du souscripteur à cette formule et d’un allongement de durée de remboursement. Ce qui permet à l’emprunteur d’assainir la gestion de sa finance et de baisser son taux d’endettement. Il existe un grand nombre de banques qui proposent cette solution financière. La comparaison sur un simulateur de rachat est à recommander avant la souscription afin de bénéficier des conditions avantageuses de taux et de l’emprunt.

Le rachat de crédit est une solution bancaire permettant de réduire le montant mensuel du remboursement des crédits tout en améliorant le reste à vivre de l’emprunteur. Cela se fait en regroupant les différents en emprunts en un unique prêt. On recense une dizaine de banques proposant cette sortie d’endettement ainsi que quelques organismes financiers. Nombreux sont aussi les courtiers qui proposent d’aider les souscripteurs à cette opération à trouver une offre de regroupement de dettes attrayante. L’emprunteur peut ainsi choisir d’effectuer seul la recherche de la banque qui peut restructurer ses prêts ou de passer par un intermédiaire en opérations bancaires.
Mais quelle que soit la décision qu’il va prendre, il est dans son intérêt de visualiser en mont le coût de cette opération. Un avis estimatif du coût de ce montage lui permet de vérifier si une offre de rachat est abordable ou non ou s’il peut décrocher une meilleure proposition. Cette étape lui permet aussi d’éviter la souscription à une mauvaise offre. Pour ce faire, il lui suffit de recourir au simulateur de rachat de prêts en ligne en haut de ce site internet . Ce service gratuit et libre de tout engagement est mis à disposition gratuitement à tout propriétaire, loueur, ou personne hébergée à titre gratuit qui souhaite se faire une idée de leur éligibilité à ce rachat de prêt. Le remplissage de ce formulaire ne requiert que quelques minutes. L’emprunteur aurait simplement à remplir les champs avec les informations précises sur sa situation patrimoniale, financière, et familiale telles que le montant de ses prêts en cours et leur nombre, ses revenus et charges par mois, le capital restant dû, le nombre d’enfants à charge… Après cette simulation gratuite, il obtient le résultat approximatif de son projet de rachat en quelques secondes. Et si son projet peut être réalisé, il pourra aussi accéder par la suite à une offre de rachat contractuelle.

Retour