Rachat de crédit simulation

Simulateur de regroupement de prêt en ligne avec réponse immediate

Rachat de crédit meilleurs taux : Banque Robeco

Cette banque siégeant à Paris 8 a été créée en 1990. Cette PME se spécialise dans les activités des autres intermédiations monétaires comme les placements. Ses équipes se spécialisent exclusivement à la gestion de patrimoine. Elles proposent également des conseils en investissement. Par ailleurs, cette société anonyme a un agrément de gestion de portefeuilles pour compte tiers et propose à sa clientèle une vaste gamme d’OPVCM au sein des enveloppes fiscales comme l’assurance-vie, le compte-titre et des fonds du groupe Robeco. Elle ne propose pas de solutions de crédit comme le prêt à la consommation, le prêt immobilier ou le regroupement de dettes.

Cet établissement bancaire présent en France depuis 28 ans était une banque privée du groupe Robeco, la société de gestion d’actifs néerlandaise. Aujourd’hui, il appartient à Oddo & Cie après le rachat au groupe Robeco. Les encours de ce dernier font 1,3 milliard d’actifs sous gestion, à cela s’ajoutent les 3,7 milliards de la banque Oddo. Cette dernière est un groupe financier indépendant provenant des générations d’agents de change. 42 % de son capital appartient à la famille Oddo, 30 % à ses collaborateurs et 20 % au groupe Allianz. Depuis l’achat de cette banque, Oddo enregistre 21 milliards d’actifs sous gestion. La banque Robeco dispose d’un statut de société anonyme à directoire et conseil de surveillance. Il a un effectif de 70 personnes environ. Sur l’année 2013, elle a réalisé un CA de 11 104 600 euros.

Si vous êtes à la recherche de ce montage financier, sachez qu’il existe quelques banques qui distribuent cette solution de sortie d’endettement. Pour les trouver, il suffit de faire une simulation de rachat sur notre site. Cette action vous permet d’avoir une première idée de votre projet, le montant total, le montant de la mensualité à payer, la durée du remboursement, le taux d’intérêt appliqué etc. Cet aperçu vous aide à mieux estimer la faisabilité de votre projet, comme pour faire une simulation rachat de crédit immobilier. Vous recevrez par la suite de devis en fonction de votre profil et il vous reste à choisir celui qui convient mieux à votre budget et à vos revenus. En fait, de nombreux emprunteurs se font aussi accompagner par un courtier lors du montage de cette solution financière car ce professionnel a la possibilité de négocier le taux d’intérêt et de défendre le dossier d’un client. Ainsi, si vous décidez de mettre en place cette solution sans recourir aux outils de simulation en ligne, vous pourrez avoir du mal à trouver une banque qui accepte de réunir vos prêts.

&nbsp ;
A souligner au passage que le regroupement de dettes ou le rachat de prêt est une opération qui permet de consolider plusieurs dettes en un seul. Le crédit immobilier, conso, prêt voiture, crédit renouvelable, dettes fiscales, retards loyers, découverts bancaires etc. peuvent être ajoutés dans cette opération. Il faut seulement que son taux d’endettement soit dans la norme acceptée par les banques, c’est-à-dire, 33 % pour augmenter sa chance de se voir accepter sa demande de refinancement. Grâce à ce montage financier, l’emprunteur peut assainir son budget car il aura à s’acquitter que d’une seule mensualité ajustée à sa capacité de remboursement. La durée du remboursement sera plus longue pour lui permettre d’optimiser son budget mensuel et de faire des économies. Par ailleurs, cette solution permet aussi d’allouer une certaine somme d’argent aux personnes qui en sont éligibles. Cette enveloppe permet aux emprunteurs de concrétiser un projet, de renflouer leur compte ou de financer des travaux. N’hésitez pas à faire une simulation sur notre site pour avoir un aperçu de ce projet et un devis gratuit.

La réalisation d’une simulation de rachat de crédit est d’abord une démarche indispensable avant la souscription à un rachat de prêt. Elle fonctionne comme la demande de devis pour une prestation ou un service. Il s’agit donc d’un service gratuit et sans engagement. La simulation aide le candidat au rachat à avoir une meilleure idée du coût de ce refinancement et du gain financier qu’il peut obtenir. Elle l’aide aussi à faire la comparaison des différentes offres sur le marché. Elle permet également aux établissements financiers de déterminer les conditions d’octroi de la demande de l’emprunteur s’il est éligible à ce montage.
La réalisation de la simulation sur ce site ne requiert pas plus de 3 mn. Le remplissage de ce formulaire en haut du site se fait en 3 étapes. L’emprunteur aura d’abord à indiquer s’il est propriétaire, locataire ou hébergé à titre gratuit. Puis il aura à saisir les détails sur sa finance et ses dettes (nombre et montant de ses prêts à restructurer, montant de ses mensualités restantes à honorer, ses revenus et charges fixes par mois). S’il souhaite aussi avoir une somme d’argent supplémentaire pour réaliser un projet personnel ou pour se prémunir contre les éventuelles difficultés financières, il aura à indiquer le montant souhaité dans le champ « trésorerie ». Les conditions d’octroi de cette enveloppe supplétive dépendent des facteurs comme son taux d’endettement, son reste à vivre. Il aura également à remplir le champ « enfants à charge » et «coordonnées » afin que la calculatrice puisse déterminer le montant de son reste à vivre et afin qu’il puisse aussi obtenir une offre de rachat de prêt sous réserve d’éligibilité à ce montage.Après avoir rempli ce formulaire, il peut ainsi obtenir le résultat de sa simulation. Il s’agit d’un avis de principe mais si son projet est faisable, il peut par la suite accéder à une véritable offre de rachat de prêt au meilleur coût et sans engagement.

Retour