Rachat de crédit simulation

Simulateur de regroupement de prêt en ligne avec réponse immediate

Rachat de crédit meilleurs taux : UBS France SA Paris

Cette structure commerciale siégeant à Paris, filiale du groupe UBS possède le statut juridique de société anonyme. Elle propose une large gamme de services dans la gestion de patrimoine personnel ou professionnel et des services pour les intermédiaires financiers. Elle ne propose pas des financements comme les prêts à la consommation ou le rachat de crédit.

Le Groupe UBS est une société de services créée en 1862 à Suisse. Elle est la plus grande banque de gestion dans le monde. Le groupe compte un effectif de plus de 61 250 salariés avec un chiffre d’affaires de 27, 067 milliards CHF en 2017. Présente dans une cinquantaine de pays, ce groupe résulte du regroupement de l’Union des banques suisses et de la société des banques suisse en 1988. Ses activités bancaires concernent les opérations bancaires et les services bancaires avec les produits comme le capital-investissement, finance et assurance, gestion de fortune, hypothèque, banque de détail, banque privée… Les services de la filiale française s’articulent autour de l’ingénierie patrimoniale, les opérations bancaires, les placements et les investissements. Grâce à ses centaines d’analystes dans le monde entier, le groupe UBS peut analyser les perspectives du marché et orienter le client vers le plan financier souple et sans risque. La filiale ne distribue pas des solutions de financement comme les crédits perso, crédits à la consommation ni de regroupement de dettes.

Actuellement sur le marché de refinancement, on ne compte qu’une dizaine de grandes banques qui octroient le regroupement de dettes. Certains d’entre eux ne commercialisent que de rachat de crédit conso. D’autres peuvent proposer jusqu’au regroupement de dettes hypothécaires. Les personnes qui souhaitent restructurer ses prêts peuvent soit chercher directement en ligne la banque qui peut restructurer leurs prêts ou se déplacer pour prendre des informations. Cela requiert évidemment du temps car il faut non seulement s’informer mais aussi faire la mise en concurrence des taux d’intérêt de ces banques. Il faut aussi savoir comment optimiser son dossier afin de maximiser ses chances d’acceptation de la demande. A noter en effet que les banques n’acceptent pas plus de la moitié des demandes de regroupement de dettes qui leur sont parvenues. Les causes en sont nombreuses. Soit la banque considère le profil emprunteur comme insolvable (taux d’endettement supérieur à la norme), soit le dossier est incomplet. Il se peut également que le capital demandé nécessite une garantie.
&nbsp ; Pour bien mettre en place un rachat de crédit et trouver rapidement une banque qui peut racheter ses créances, il convient ainsi de passer par un courtier. Cette démarche est non payante si le futur souscripteur à ce montage financier n’est pas satisfait avec l’offre de rachat trouvé par le courtier. Ce professionnel en intermédiation bancaire sait qui est l’interlocuteur bancaire idéal pour tel ou tel profil et comment constituer un dossier solide. Il est aussi le mieux placé pour défendre le dossier client du fait de ses relations privilégiées avec son réseau de banques partenaires.
&nbsp ;
Pour ce faire, les candidats au rachat peuvent recourir à l’outil de simulation présent sur ce site. Le simulateur gratuit nous permet de savoir ses besoins de refinancement et la solution la plus adéquate à sa situation financière. Cette démarche ne prend que quelques minutes avec le remplissage des données comme le montant de son capital restant dû, le montant de ses dettes perso ou immobilières en cours, ses rentrées d’argent et charges mensuelles fixes etc. Après cette simulation, le candidat au rachat peut obtenir une offre de rachat d’une banque sans qu’il ait besoin de se déplacer. Cette offre est sans engagement, c’est-à-dire, il peut l’accepter ou la refuser. N’hésitez pas ainsi de passer par cet outil gratuit !

  • Signer un contrat de rachat n’est pas ainsi un acte qu’on peut faire à la légère. Cette signature engage l’emprunteur pendant une dizaine d’années. S’il a contracté un rachat de prêt coûteux, cela se répercutera sur sa capacité de remboursement et sur son budget. Voilà pourquoi il a intérêt à simuler le coût de cette opération afin de mieux préparer son budget.
  • L’outil de simulation de regroupement de prêts sur internet est aussi simple, rapide et efficace. En quelques minutes, il reçoit le résultat de sa simulation sans qu’il ait besoin de se déplacer en agences bancaires ou de prendre des rendez-vous avec les conseillers des banques.
  • Non seulement la simulation lui permet d’avoir une idée plus précise du coût de ce montage et de sa rentabilité (taux d’intérêt, montant de la mensualité réduite, coût total du refinancement, revenus et charges fixes par mois), mais il l’aide aussi à comparer plusieurs offres de rachat s’il a fait plusieurs simulations.
  • Cette démarche est également gratuite et libre de tout engagement. Elle ne requiert pas plus de 3 minutes. Et après avoir complété ce formulaire, si le projet du souscripteur est faisable, il peut accéder dans les meilleurs délais à une offre de rachat de prêt au meilleur coût.

Pour effectuer le rachat de prêt sur ce site, il suffit de remplir le formulaire avec les informations requises sur sa situation de logement (propriétaire, locataire ou personne hébergée), et sa situation de dettes (nombre et montant de ses prêts à regrouper, montant total de son capital restant dû, ses revenus et charges fixes par mois). Si on souhaite aussi obtenir la trésorerie complémentaire de l’opération, c’est lors de cette simulation qu’il faut indiquer ce montant. Enfin, les renseignements sur le nombre d’enfants à charge et les coordonnées sont requis pour mieux calculer son reste à vivre et lui permettre d’obtenir par la suite par LRAR ou par mail ladite proposition de rachat de crédit au meilleur coût en fonction de son éligibilité à cette opération.

Retour