Rachat de crédit simulation

Simulateur de regroupement de prêt en ligne avec réponse immediate

Rachat de crédit et taux en France : Banque nationale de Paris intercontinentale

La création de cette banque ayant le statut juridique de société anonyme remonte en 1970. Elle a été en activité pendant 45 ans avant d’être radiée au registre de commerce. La société a été dissoute sans liquidation.

Les prestations de la banque nationale de Paris intercontinentale étaient axées autour de l’octroi de crédits et le prêt de fonds. Celui-ci prenait diverses formes comme le prêt bancaire, l’hypothèque, les cartes de crédit etc). Elle proposait aussi la réception des dépôts, l’émission et le paiement des mandats. Elle recensait 18 établissements. En guise de rappel, cette banque a réalisé en 2001 un CA de plus de 17 486 000 euros en 2001. Sa radiation date de 2015.
Mais si vous êtes en quête d’un établissement bancaire qui propose une solution de rachat de crédit ou de regroupement de dettes, vous pouvez faire une simulation sur notre site. Cette démarche gratuite vous permet de choisir parmi un grand nombre de banques encore en activité qui proposent ces produits. Et pour aller plus loin dans la mise en concurrence des diverses offres, vous pouvez également faire une simulation du taux d’intérêt annuel effectif global (TAEG) appliqué par ces institutions bancaires. La comparaison de ce taux qui comprend tous les frais liés à la demande (assurances, frais de dossier etc.) permet de dénicher la meilleure proposition bancaire que ce soit pour un crédit à la consommation ou un prêt immobilier.
Bon à savoir : les banques proposant des solutions de crédit conso, ou prêt immobilier sont légion. Mais il importe de ne recourir qu’à des structures fiables pour éviter les litiges suite à une dissolution ou radiation de l’entreprise quelques années plus tard. Il est plus prudent de faire appel aux banques proposées par les courtiers que de consulter la première qu’on trouve au coin de la rue. En effet, les courtiers sont des spécialistes de financement qui connaît bien ce secteur et la stabilité d’une banque. Ainsi, ils peuvent trouver la meilleure offre d’un établissement bancaire pérenne.

Le rachat de crédit ou la restructuration de dettes est une opération financière bien connue par bon nombre d’emprunteurs. Elle permet de consolider ses dettes en cours en un seul et unique prêt. En règle générale, les emprunteurs en difficulté de remboursement d’échéances mensuelles de crédits se tournent vers cette solution. Mais il y a également ceux qui recourent au rachat pour bénéficier d’une économie avec l’écart des taux entre les anciens prêts et le nouveau. S’ils obtiennent 1 point de différence entre ces taux, ils peuvent déjà compter une belle économie à la clé. On retrouve une dizaine de banques qui proposent cette solution de désendettement. Ces structures bancaires travaillent souvent avec des courtiers spécialisés pour distribuer leurs produits. Et en tant qu’intermédiaires, les courtiers prennent une commission lors de la conclusion d’un contrat. L’avantage de cette solution, c’est que le courtier peut dénicher un contrat de rachat de crédit avantageux pour le candidat au regroupement de dettes. Et ce grâce à ses partenaires et à ses relations avec les banques.
Pour trouver une banque qui accepte de racheter ses prêts, il convient ainsi de commencer par la simulation en ligne. Le recours à l’outil de simulation comme celui présent sur notre site est gratuit. Cela permet d’avoir une première idée des mensualités à payer, du montant total du prêt regroupé, de la durée du remboursement etc. Ensuite, il y a l’étape de choix entre les propositions bancaires avant l’acceptation d’une offre et la signature.

Retour