Rachat de crédit simulation

Simulateur de regroupement de prêt en ligne avec réponse immediate

Rachat de crédit et taux en France : Banque Revillon

Cette banque filiale de l’hypermarché Cora siégeant à Paris a un statut juridique de société anonyme. Cette entreprise avec un capital de 12 205 500 euros a été fondée en 1976 et propose des opérations de crédit et des opérations financières. A noter qu’elle travaille avec la BNP Paribas personal Finance mais elle vend également le crédit renouvelable associé à la carte Cora.

Cet établissement bancaire distribue de solutions de prêt à la consommation et de rachat de crédit. Le crédit à la consommation permet de financer ses besoins de travaux, d’acquisition de voiture, de financement d’un voyage etc. L’établissement propose un financement allant de 1 600 euros à 99 000 euros. Ce fonds sera à rembourser pendant une durée de 4 mois à 99 mois. La banque ne demande pas de justificatif d’achat pour ce type de crédit. Cette institution bancaire propose également un regroupement de dettes pour les personnes qui souhaitent regrouper leur crédit immobilier. Il est conseillé de contacter directement le conseiller de l’agence à Paris pour avoir des détails sur cette offre.

Bon nombre de foyers en situation d’urgence font appel à ce montage financier pour résoudre un endettement lourd qui risque de les entraîner dans un fichage bancaire. En effet, cette solution permet de baisser les mensualités des différents crédits d’un emprunteur. De plus, au lieu de payer plusieurs mensualités, il ne paie qu’une seule avec un taux fixe. Celui-ci devrait être plus compétitif comparé aux taux de ses crédits en cours. Les avantages de ce montage sont nombreux. L’emprunteur peut avoir une qualité de vie normale en remboursant à son rythme l’unique prêt. En soldant les prêts renouvelables et ceux à taux variables, il peut bénéficier aussi d’un taux fixe moins élevé et d’une amélioration de son pouvoir d’achat. Par ailleurs, dans le cadre d’un regroupement de dettes ou rachat de crédit, l’emprunteur a également l’opportunité de demander un apport personnel pour concrétiser un projet. L’éligibilité à ce financement dépend de son profil emprunteur, c’est-à-dire de ses revenus, sa stabilité professionnelle, son comportement bancaire, son reste à vivre etc. Cette enveloppe supplémentaire s’ajoutera dans le montant du rachat et il n’aurait pas à payer des frais de dossier ou une autre assurance emprunteur. Voilà le fonctionnement de cette sortie d’endettement mais avant de souscrire à un regroupement de dettes, il convient de suivre quelques précautions. Cela afin d’éviter les pièges de ce refinancement. Parce qu’il ne faut pas oublier que le taux pourrait être plus élevé en fonction du risque d’insolvabilité du profil emprunteur.
Ainsi, avant la souscription à la première offre qu’on obtient, il faut non seulement monter un dossier propre sans incidents bancaires ni rejets de prélèvement, mais également faire des simulations en ligne. Cet outil de simulation présent sur notre site permet d’avoir un bon aperçu du montant total de cette opération et de la mensualité à payer. Il suffit de remplir quelques informations concernant les crédits qu’on souhaite regrouper. Grâce à ces simulations, la personne en mal endettement peut décider s’il faut solder tel ou tel prêt pour éviter de payer de gros intérêts. Il aurait également à faire fonctionner la concurrence en comparant les devis des assureurs proposant ce regroupement de dettes. Enfin, il faut noter que le taux effectif annuel global est l’élément pivot de cette solution. Il importe ainsi de chercher le TAEG le moins élevé afin de se constituer une économie intéressante avec l’écart de taux entre ses anciens prêts et le nouveau prêt regroupé.

Retour