Rachat de crédit simulation

Simulateur de regroupement de prêt en ligne avec réponse immediate

Rachat de crédit meilleurs taux : ING Bank France

Cette société siégeant à Paris est issue de la fusion de deux entités : ING Wholesale banking et ING (ex) direct. La première est la banque de financement et d’investissement en France du groupe néérlandais ING présent dans une quarantaine de pays. Présente en France depuis 30 ans avec plus de 1 million de clients, elle propose de solutions de gestion de flux et de trésorerie comme le service de transaction, le paiement & cash, le management, les services de trade finance etc. Elle propose également des produits de financement des activités et la gestion de risques et des actifs comme le real estate finance, le corporate lending, le debt capital markets, l’acquisition structurée etc. Les autres solutions de cette banque s’étendent sur les gammes de produits comprenant le compte courant, l’épargne, le prêt immobilier, les crédits conso, les produits d’assurance, le rachat de crédit.

Ce groupe ayant un capital de 21 milliards d’euros en 2011 est né de la fusion de la banque d’Etat néerlandais Postbank avec NMB Bank et National Nederlanden en 1991. Après cette fusion, la banque acquiert plusieurs banques et assureurs et déploie ses services de banques en ligne à l’échelle internationale. La filiale française est baptisée ING direct. A la suite de la crise financière en 2007, la société-mère vend ses activités dans divers pays. Cette banque propose des activités de banque et d’assurance-vie.

Ce leader en banque en ligne commercialise des produits comme le compte courant, le prêt auto, le prêt confort ou crédit aménagement, le compte courant, l’assurance-vie, le livret épargne et le regroupement de dettes. Son crédit auto, par exemple, permet d’obtenir jusqu’à 110 % du prix du véhicule neuf ou occasion. Quant au crédit confort (voyage, mariage, achat électroménager…) et aménagement de son habitat, le montant minimum de crédit qu’elle peut prêter est de 2 000 euros. Ce montant est à rembourser sur une durée de plus de 6 mois. La banque propose une démarche de souscription simple. Une simulation en ligne sur le site permet de pré visualiser le coût, la durée du remboursement et le montant de mensualité. Cette banque propose également la possibilité de regrouper en un seul crédit ses différents prêts en cours. Les intéressés au rachat de crédit peuvent faire aussi une simulation sur le site pour savoir le coût de ce refinancement et le taux appliqué de la banque.

Les critères d’octroi d’un regroupement de dettes peuvent varier d’une banque à l’autre. Cependant, la plupart de la dizaine de banques qui proposent cette solution financière tiennent compte des éléments comme le taux d’endettement, la stabilité de la situation financière, le montant du reste à vivre, l’historique bancaire propre. Mais la différence se situe au niveau de la flexibilité de ces conditions. Un dossier d’une personne ayant un taux d’endettement supérieur à 33 % peut être ainsi refusé chez une banque mais acceptée par un autre.
C’est pourquoi, il est aussi utile de passer par un outil de simulation afin de savoir ses chances de se voir octroyer ce refinancement. Cet outil que nous avons développé sur le site est sans engagement et gratuit. Il aide à avoir une idée plus précise du coût du rachat, du montant de mensualité et du taux appliqué. Le recours à cet outil permet aussi à l’intéressé d’obtenir une proposition de rachat adaptée à sa situation financière parmi les banques partenaires proposant ce type de produit.

Retour