Rachat de crédit simulation

Simulateur de regroupement de prêt en ligne avec réponse immediate

Rachat de crédit meilleurs taux : Lazard frères banques Paris

Cet établissement de crédit siégeant à Paris a le statut juridique d’une société anonyme à conseil d’administration. La banque appartenant à la Compagnie financière Lazard Frères SAS exerce une activité de la gestion d’actifs et de gestion de risque, de conservation des OPC, de fonds de garantie et de dépôts de résolution etc. en suivant la réglementation en vigueur dans le cadre fiscal et juridique.

Ce groupe est implanté dans 27 pays et une quarantaine de villes, dont une à Paris. La filiale parisienne, Lazard frères banques a un capital de 50 million d’euros. La création de la société mère date dans les années 1840 lorsque les frères Lazard débarquaient aux Etats-Unis. La jeune entreprise a décidé de s’installer à San Francisco lors du lancement de ses activités dans le change et services bancaires. Dans les deux décennies suivantes, elle a ouvert des filiales à Paris et à Londres et commence à étendre son implantation dans le monde au fil des ans. Au 20 ème siècle, en 1933, elle décide d’arrêter ses activités bancaires pour se lancer dans les activités de fusion-acquisition, gestion d’actifs et conseil financier. Le Lazard Ltd entre dans la bourse de New York en 2005.
La filiale française se spécialise aussi dans la gestion de risques (de crédit, de conservation, de liquidités, de change, risques opérationnels etc.) à travers la mise en place d’un système d’analyse des risques et des limites en les adaptant au volume des opérations bancaires. La banque ne distribue pas de solutions de crédits conso ou de rachat de crédit.

Le nombre d’établissements bancaires agréés pour proposer cette solution de refinancement est limité. Ils sont seulement une dizaine. La plupart d’entre eux travaillent avec les courtiers. Ces derniers les aident à améliorer la visibilité de leur offre tout en apportant des affaires et des clients. En règle générale, les personnes qui souhaitent souscrire à un regroupement de dettes commencent toujours par la simulation de son projet. Cela se fait par le biais du simulateur présent sur ce site rachat-crédit-simulation. Cet outil aide à avoir un aperçu du montant total de sa restructuration de prêt, du montant de la mensualité, du taux d’intérêt appliqué etc. Lors de la simulation gratuite qui prend quelques minutes seulement, il suffit de saisir des informations comme le total de son capital restant dû, le total de ses anciennes mensualités, ses revenus mensuels etc. Si son profil peut prétendre au regroupement de dettes, le candidat à la souscription du rachat peut par la suite obtenir une proposition bancaire de rachat répondant à sa situation financière. Cette proposition est sans engagement.

Faisons un petit rappel à tous ceux qui n’ont pas encore bien saisi le principe de cette sortie d’endettement. Le rachat de créance ou restructuration de prêt est une opération bancaire qui permet de réunir les crédits en cours d’un emprunteur en un seul et unique prêt. Ce nouveau contrat aura une mensualité diminuée adaptée à la capacité du remboursement de l’emprunteur et une durée de remboursement plus longue. Le taux fixe proposé dans ce rachat est aussi moins élevé par rapport aux taux de ses anciens crédits. Grâce à cette restructuration de prêt, le souscripteur à cette solution de refinancement peut retrouver sa sérénité budgétaire et son pouvoir d’achat. Notons enfin qu’il est possible de solliciter un crédit supplémentaire baptisée « trésorerie » dans le cadre de cette opération. L’obtention de cette somme d’argent dépend des revenus de l’emprunteur et de son taux d’endettement.

Retour