Rachat de crédit simulation

Simulateur de regroupement de prêt en ligne avec réponse immediate

Rachat de crédit et taux en France : banque AGF (Saint-Denis) société anonyme

Agf a commencé à faire partie du groupe Allianz depuis 2009. L’origine de ce premier groupe d’assurance en Europe remonte en 1890. Mais l’Allianz banque n’a été créée qu’en l’an 2000. Actuellement, cette structure propose différents produits dont l’assurance, les solutions de financement de tout type de projet, de prêt personnel et immobilier, ainsi que quelques types d’épargnes. L’établissement de crédit agrée par l’ACPR dispose de 6000 interlocuteurs qui accompagne ses clients en tant que courtiers en opération bancaire ou à travers la gestion de leur patrimoine.

Cette banque a conçu une offre bancaire plutôt diversifiée. Côté crédits, elle permet de financer des projets de voyage, de vacances, d’achat de voiture ou de moto, de travaux, d’équipements électroménagers ou informatiques etc. Les souscripteurs peuvent également demander un prêt immobilier ou un regroupement de crédit. La structure propose aussi des solutions de prévoyance, d’assurance vie, d’épargne afin d’assurer l’avenir et l’autonomie financière des proches de l’adhérent. Enfin, Allianz propose aussi le service de bourse en ligne.

Le crédit personnel Allianz est également baptisé « prêt personnel privalis ». Ce financement permet de bénéficier d’un apport financier à partir de 1500 euros pour un projet études, voyage, acquisition d’équipement en tout genre, travaux de réhabilitation ou réfection d’une chambre etc. Le prêt est proposé à un TAEG fixe variant entre 4,75 % à 6, 30%. L’emprunteur peut rembourser le montant emprunté pendant la période de 1 an à 12 ans. Pour faciliter le suivi de ces opérations financières, les clients ont la possibilité de vérifier les soldes de leurs comptes, et les détails des transactions sur le site internet de la banque. La simulation en ligne sur le site aide à mieux appréhender les conditions du prêt.
Outre le prêt à la consommation, Allianz immo accompagne aussi ses clients à travers les solutions d’achat de biens immobiliers et de rachat de crédit. Le bien en question peut être une résidence secondaire ou locative, en état neuf, ancien ou en état de futur achèvement. Pour le prêt immobilier par exemple, cet établissement bancaire propose un financement à 100 % du projet sous réserve d’acceptation de la demande. La durée du remboursement varie de 5 à 20 ans pour le crédit à taux amortissable ou le crédit in fine.

Concernant la solution récente de regroupement de dettes de cette banque, elle peut tenir compte des types de crédit à la consommation ou de crédit immobilier. Leur taux d’intérêt varie entre 5 % à 9 % en fonction du montant et de la durée du remboursement de l’emprunteur. La demande de devis peut se faire en ligne sur le site mais il est également possible de prendre rendez-vous avec le conseiller en agence afin que le candidat au prêt puisse avoir le maximum d’informations sur les modalités du rachat. Rappelons que ce montage financier s’adresse à tous ceux qui ont au minimum deux mensualités à honorer. Il s’agit d’une opération financière qui permet d’éviter le désendettement car les crédits qu’on peine à rembourser chaque mois seront regroupés en un seul. La nouvelle charge mensuelle de ce nouveau contrat sera réduite en fonction des rentrées d’argent de l’emprunteur. En plus, il ne gère qu’un seul interlocuteur. En revanche, il est fort probable que la durée du remboursement du rachat soit plus longue à cause de la baisse des mensualités. La simulation sur le site permet d’avoir une idée du montant du rachat et de la faisabilité de son projet. Dans tous les cas, la mise en concurrence de diverses propositions est toujours une solution efficace pour obtenir un taux et des conditions intéressantes de consolidation de dettes.

Le rachat de credit situation difficile est une solution gagnante pour les emprunteurs en situation difficile de remboursement de crédits. En effet, elle leur permet de réduire d’une façon significative le montant de leur unique charge mensuelle. En regroupant leurs différentes dettes en un seul et unique prêt, les souscripteurs peuvent simplifier aussi la gestion de leur budget car au lieu de rembourser plusieurs prêts à des taux différents, ils ne s’acquittent que d’un seul et unique crédit à un taux fixe.

Mais il est important de noter que les établissements financiers proposent chacun leur propre taux d’intérêt, frais de dossier et assurance-emprunteur du moment que le taux n’excède pas le taux d’usure de la banque de France. Le taux peut varier ainsi du simple au double selon l’organisme financier. Si le candidat au rachat n’effectue pas alors la comparaison de plusieurs offres de rachat, il pourra souscrire à un contrat de rachat coûteux. De plus, comme il s’agit d’un engagement sur de longues années, il devra aussi se faire une première idée du coût de ce montage et du gain financier qu’il peut en tirer avant la souscription à une proposition de rachat.

Pour obtenir un avis estimatif du coût de cette opération tout en accédant à une ou des offres de prêt contractuelles sans se déplacer de chez soi, il suffit de recourir à l’outil de simulation de rachat de prêt  en haut de ce site. L’usage de ce simulateur est gratuit et sans engagement. C’est une démarche indispensable avant la souscription à un rachat. Elle permet de vérifier sa capacité d’emprunt et son éligibilité à ce montage. La simulation gratuite sur ce site porte sur les prêts à la consommation avec ou sans les prêts immobiliers. Le candidat au rachat peut simuler aussi s’il peut prétendre ou non à la trésorerie complémentaire de l’opération. Après avoir complété en quelques minutes ce formulaire, il peut obtenir en temps réel un avis approximatif de son projet. Et s’il est éligible à cette opération, il peut par la suite recevoir une offre de rachat de prêt au meilleur coût en fonction de son profil.

Retour