Rachat de crédit simulation

Simulateur de regroupement de prêt en ligne avec réponse immediate

Rachat de crédit meilleurs taux : BNP Paribas Réunion

Cette société appartenant à BNP Paribas possède un statut de société anonyme à conseil d’administration. En tant que troisième banque de la Réunion après le Crédit agricole et la banque de la Réunion, cette structure dotée d’un capital de 24 934 510 euros est contrôlée directement par la société-mère. Elle propose une large gamme de services distribués par la BNP Paribas comme la carte électron et la carte visa, le crédit immobilier, les prêts à conso, regroupement de dettes conso etc.

Cette banque en activité depuis plus de 18 ans provient des cendres de l’ancienne BNCI Réunion. Cette dernière est une banque implantée à la Réunion en 1941. A l’époque, elle s’appelait BNCI puis change de nom en BNPI en 1981. La banque réunionnaise a un effectif de 288 collaborateurs réparti dans une dizaine d’agences et un centre banque privé. La filialisation de cette succursale date du courant du janvier 2003.

La BNP Paribas Réunion distribue entre autres des prêts consommation, prêt immobilier, prêt taux zéro, PEL, assurance prêt, rachat de crédit conso… En ce qui concerne son offre de crédit conso par exemple, elle propose un financement d’un montant s’échelonnant entre 800 à 75 000 euros à rembourser pendant 7 ans. Cet apport peut servir pour l’étude, l’auto, le crédit perso, le permis de conduire, le pack informatique, ou le prêt travaux. Le prêt immobilier à taux fixe, quant à lui, est un financement d’un montant de 3 050 euros au minimum et sans plafond. Celui-ci est à rembourser pendant 2 à 25 ans. Cette banque propose également un rachat de crédit à la consommation qui permet de consolider 2 prêts à la conso au minimum. Le souscripteur peut aussi ajouter une ligne de crédit supplémentaire de 3 000 à 75 000 euros à rembourser pendant 4 à 108 mois. Les expatriés intéressés peuvent remplir le formulaire en ligne pour obtenir un devis personnalisé en fonction de sa situation financière.

Pour tous les emprunteurs qui n’arrivent plus à mettre l’ordre dans leur budget et qui souffrent toujours de fins de mois difficiles, sachez qu’il existe une dizaine de banques qui proposent cette solution de sortie d’endettement. La plupart de ces établissements bancaires travaillent avec les courtiers en rachat. Pour dénicher ces banques et trouver un taux d’intérêt abordable, il suffit de recourir à un simulateur. Cet outil qui se trouve sur notre site permet de trouver rapidement un aperçu du montant de son rachat, des mensualités à payer, de la durée du nouveau prêt. Le recours à cet outil est 100 % gratuit. A la suite de la simulation, l’utilisateur peut obtenir un devis ou une proposition bancaire sur son projet de refinancement. Il est évidemment libre d’accepter ou de refuser cette offre.
Pour rappel à tous ceux qui n’ont pas encore bien compris le fonctionnement du rachat de crédit, c’est une technique financière qui permet d’alléger le montant de son prélèvement par mois tout en réduisant son taux d’endettement. En effet, avec ce montage, un établissement de rachat regroupe les dettes et crédits en cours d’un emprunteur et met en place un nouveau contrat avec un taux fixe et une seule mensualité adaptée à la capacité de remboursement du débiteur. Cette facilité de remboursement s’accompagne d’un rééchelonnement de la dette. Cette restructuration permet aussi de bénéficier d’une trésorerie supplémentaire pour les profils éligibles à cet apport. En bref, cette restructuration de prêt permet de reprendre en main sa situation financière tout en évitant le fichage ficp et le surendettement.

Le regroupement de dettes est considéré comme une opération permettant de rééquilibrer et d’assainir le budget d’un emprunteur. Mais les avantages de ce montage restent abstraits tant que l’emprunteur n’a pas des idées concrètes sur le montant de la diminution de mensualité et le coût total de ce refinancement. De plus, cette consolidation de dettes est un engagement qui dure pendant plusieurs années, le souscripteur à ce montage a donc intérêt à bien préparer cette opération afin d’éviter la souscription à un contrat onéreux. Cela pourrait arriver s’il ne fait pas jouer la concurrence des offres sur le marché car les établissements financiers proposent chacun leur propre taux, frais de dossier, assurance-emprunteur. Or, le moyen le plus simple de comparer les offres sur le marché est de réaliser une simulation. Ce service est complètement gratuit et sans engagement.
Pour ce faire, le candidat au rachat peut donc recourir à l’outil de simulation de rachat de crédit en ligne en haut de ce site. La simulation peut se porter sur les dettes à la consommation avec ou sans prêt immobilier ou les dettes immobilières seules. Cette démarche ne requiert que 2 ou 3 minutes. Le candidat au rachat aura seulement à compléter les différentes informations financières, personnelles demandées pour obtenir à un résultat rapide de la faisabilité ou non de son projet. Le résultat est donné à titre estimatif. Celui-ci indique le montant de son taux d’endettement avant et après l’opération, le taux d’intérêt de l’opération, le montant de la mensualité allégée, le coût total du rachat et la durée de l’engagement. L’emprunteur peut étudier ce résultat pour déterminer le montant des économies qu’il peut réaliser mensuellement avec cette opération et le coût total de ce refinancement. Après cette démarche, si son projet est réalisable, il pourra obtenir une ou plusieurs offres de rachat pas cher et sur-mesure adaptées à son budget.

Retour