Rachat de crédit simulation

Simulateur de regroupement de prêt en ligne avec réponse immediate

Rachat de crédit meilleurs taux : SwissLife banque

Cet établissement bancaire est la filiale du groupe Swiss Life. Le groupe Ciel & Vie détient 40 % des actions dans cette banque contre 60 % détenu par Swiss Life. Cette banque privée propose différents services aux particuliers, professionnels comme l’ingénierie patrimoniale, la gestion financière, l’assurance-vie, la gestion d’action, la gamme OPC, la multi-gestion, le financement patrimoniale, le service en ligne, le service en bourse… Pour les entreprises, elle commercialise également des services de cession et transmission, gestion de trésorerie, marché de capitaux, engagements et caution.

Cette banque privée qui se spécialise dans la gestion d’actifs et la gestion de patrimoine appartient au groupe Swiss Life. Ce dernier est un groupe coté à Zurich et employant 8 000 salariés en 2017. Les origines de cette structure remontent en 1857 à l’époque où Conrad Widmer le créé avec l’aide du Crédit Suisse. Retenanstalt entre dans son capital en 1988 et la société change de statut en société anonyme en 1997. Le nouveau nom Swiss life est adopté en 2004. Le groupe Swiss Life en France encaisse des primes d’un montant de 4,134 milliards d’euros en 2016 avec plus de 2 170 collaborateurs. A noter que la filiale SwissLife banque ne propose pas de rachat de crédit à la consommation ou immobilier.

Pour tous les emprunteurs ayant souscrit à plus de deux crédits et qui se trouvent dans une situation financière difficile (rejets de prélèvements, défaut de paiement des mensualités de dettes dû à une baisse inattendue de revenus…), il existe un moyen de renouer rapidement avec la sérénité financière : le rachat de crédit. Cette solution assez connue des emprunteurs ayant de difficulté de remboursement de dettes bancaires consiste à fusionner les prêts en cours d’une ménage ou d’un particulier. Un établissement bancaire concurrent effectue ce regroupement de dettes en soldant les anciens prêts du souscripteur au rachat. Il fusionne les dettes afin de pouvoir proposer un nouveau contrat avec une mensualité réduite en adéquation avec la baisse de revenus de l’emprunteur. En effet, ce sont surtout les souscripteurs à des crédits victimes d’incidents de la vie comme la perte d’emploi, le divorce etc. qui sont en quête de cette solution financière. Le nouveau contrat aura alors un taux unique plus bas que ceux des taux des prêts initiaux et une durée plus allongée du remboursement de dette. De plus, l’organisme effectuant cette consolidation de dettes peut octroyer une réserve d’argent optionnelle baptisée « trésorerie » au souscripteur à ce dispositif financier.

Les personnes qui souhaitent regrouper rapidement ses dettes sans devoir faire des démarches par ci-par-là sont conseillés de passer par l’outil de simulateur présent en haut sur ce site. Cet outil gratuit les aide à avoir une première estimation de la mise en place de cette solution financière. Ils leur permettent par exemple de savoir le montant de la mensualité diminuée qu’ils peuvent obtenir, le montant total du rachat, le taux d’intérêt du refinancem

Retour