Rachat de crédit simulation

Simulateur de regroupement de prêt en ligne avec réponse immediate

Rachat de crédit meilleurs taux : Banque Goldman Sachs

Cette banque d’investissement siégeant à New York est fondée en 1869. Le cœur de son métier concerne entre autres les conseils de fusions-acquisitions, les investissements et les prêts, le fonds mutuel, la gestion d’actifs. Cette grande banque au capital de 91 700 000 000 de dollars en 2017 était à son début une entreprise familiale de Marcus Goldman et de son gendre Samuel Sachs.

Voir plus

Rachat de crédit meilleurs taux : Fortis Banque

Fortis était le plus grand établissement bancaire à Belgique en 2008. Mais elle était confrontée à la crise de subprimes et la banque nationalisée a dû être racheté par le BNP Paribas qui devient son actionnaire majoritaire en 2009.

Voir plus

Rachat de crédit meilleurs taux : Banque Delubac et Cie

Cette banque ayant le statut juridique de société en commandite simple est créée en 1924 en Ardèche. Elle compte actuellement 200 collaborateurs répartis dans ses bureaux à Paris, à Lyon, et à Toulouse.

Voir plus

Rachat de crédit meilleurs taux : CFCAL banque

Cette banque ayant le statut juridique de société anonyme est active dans le secteur de financement depuis plus de 140 ans. Filiale de Crédit mutuelle Arkéa, le cœur du métier du CFCAL s’articule autour de rachat de crédit hypothécaire auprès des particuliers et des SCI.

Voir plus

Rachat de crédit meilleurs taux : Banque commerciale pour le marché de l’entreprise BCME

Cette structure ayant le statut juridique de société anonyme à directoire et conseil de surveillance a vu le jour le 31 mai 1990. A cette époque, elle était connue sous l’appellation de « Bureau commercial des marchés ».

Voir plus

Rachat de crédit meilleurs taux : Cavabanque Roubaix

Cette banque ayant le statut juridique de société anonyme se spécialise dans les services et la banque.

Voir plus

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. ...
  9. 42

Simuler mon regroupement de prêt

Je simule