Rachat de crédit simulation

Simulateur de regroupement de prêt en ligne avec réponse immediate

Courtier en rachat de crédit trésorerie travaux à Angoulême

Angoulême est une commune située au Sud-Ouest de la France dans le département de la Charente en région Nouvelle-Aquitaine. Ces dernières années, Angoulême est en plein essor dans le marché immobilier avec des prix immobiliers considérablement compétitifs. C’est devenu donc un endroit idéal pour investir. Voici quelques cabinets de courtage et banques de la région qui pourraient vous aider dans vos recherches de prêt immobilier ou en rachat de crédit.

Vous envisagez un investissement immobilier ou un achat immobilier à Angoulême ? Taux Moins Cher est à votre disposition et vous accompagne de A à Z dans la réalisation de vos projets. Avec un frais de courtage réduit, votre courtier vous offre une prestation transparente, rapide et de qualité. Pour financer votre projet immobilier, votre courtier se mobilise pour obtenir la meilleure proposition venant des établissements bancaires avec le taux le plus avantageux pour vous. Taux Moins Cher vous aide à évaluer votre capacité d’emprunt, à monter le plan de financement de votre projet. Le courtier en charge de votre dossier vous conseille et cherche la solution financière adaptée à votre situation.
Téléphone : 05 45 61 58 03
Adresse postale: 200 Rue Saint-Roch, 16000 – Angoulême
Site web : tauxmoinscher.fr/

Comme son nom l’indique, Taux Numéro 1 est votre allié dans la recherche de financement pour que vous puissiez concrétiser votre projet immobilier à Angoulême. Spécialiste en crédits immobiliers, Taux n°1 s’occupe de toutes les démarches relatives à la recherche et à la négociation de votre rachat de crédit immobilier au taux le plus bas du marché auprès de ses partenaires financiers. Votre courtier effectue un bilan de votre projet immobilier, optimise tout en validant votre plan de financement. Il monte votre dossier et le présente auprès des diverses banques. Votre courtier négocie aussi les conditions de financements pour vous obtenir les meilleures offres de prêt.
Téléphone : 05 45 92 17 82
Adresse postale : 371A Rue de Bordeaux, 16000 – Angoulême
Site web : taux-numero1.fr/

Vous cherchez un financement pour vos projets immobiliers ? Obontaux, votre courtier en prêt immobilier prend en charge toutes les étapes et démarches nécessaires pour obtenir pour vous un crédit immobilier aux meilleures conditions et avec un taux avantageux. Votre courtier se déplace chez vous pour vous faire gagner du temps et mieux connaitre votre projet. Il met en place un plan de financement tout en prenant compte de votre situation financière. Votre courtier négocie les meilleurs types de prêts adaptés à votre projet et vous accompagne jusqu’au décaissement.
Téléphone : 05 87 72 00 97
Adresse postale : 114 Rue de Saintes, 16000 – Angoulême
Site web : obontaux.com/

Besoin d’un financement pour un projet immobilier ? Faire appel à Maison & Crédit vous permet d’avoir un crédit immobilier adapté à votre besoin au taux exceptionnel. Vous bénéficiez d’un accompagnement complet et sur-mesure. Votre courtier aussi une étude approfondie et vous octroie des conseils avisés sur les types de prêts s’offrant à vous. Votre courtier vous aide à définir votre projet, optimiser votre crédit avec une approche personnalisée et cherche des contrats de financements adaptés à votre profil et ce, au taux le plus intéressant du marché. Sur son site officiel, Maison & Crédit met un formulaire de demande de crédit à votre disposition pour une étude gratuite et sans engagement de votre projet.
Téléphone : 06 79 27 39 42
Adresse postale : 80 Rue de Saintes, 16000 – Angoulême
Site web : maisonetcredit.com/

Immobanques est votre partenaire dans l’acquisition de votre bien et l’étude de votre crédit immobilier à Angoulême. Avec Immobanques, vous aurez un conseiller en prêt qui établit gratuitement votre plan de financement. Il monte votre dossier tout en assurant un suivi de ce dernier dans la recherche de votre prêt. Immobanques met ses outils de simulation en ligne à votre disposition pour que vous puissiez calculer vos mensualités. Remplissez également un formulaire en quelques clics et un conseiller vous appelle sous 48h pour une étude gratuite de vos dossiers. Avec ses nombreux partenaires financiers, Immobanques négocie les meilleures propositions de financement aux taux compétitifs adapté à vos projets.
Téléphone : 05 45 39 50 00
Adresse postale : 138 Rue de Périgueux, 16000 – Angoulême
Site web : immo-banques.fr/

SC Courtage est votre interlocuteur privilégié dans la recherche des meilleures conditions de financement en rachat de crédits et prêt immobilier à Angoulême et ses alentours. Pour l’acquisition d’une résidence, investissement locatif ou réalisation des travaux d’aménagement, SC Courtage étudie vos projets gratuitement et sans engagement. L’expertise de ses spécialistes en prêt immobilier vous permet d’avoir une offre de prêt aux meilleures conditions en fonction de votre profil et de votre pouvoir d’achat.
Téléphone : 06 87 94 36 02
Adresse postale : Rue Parmentier, 16340 – L’Isle-D’espagnac
Site web : sc-courtage.net/

Crédit Mutuel du Sud-ouest est une agence 100% en ligne qui vous permet d’économiser du temps dans la recherche de votre crédit immobilier. Pour toute opération, votre banque est proche de vous et vous offre une prestation entièrement numérique. La banque vous offre différents types de prêt immobilier selon vos besoins et projets. Chaque financement est optimal avec un crédit à taux fixe, révisable ou prêt relais. Vous pouvez consulter son site doté d’un guide de financement à tout moment et remplissez votre demande de prêt en toute sécurité. N’hésitez pas à faire usage de ses outils de simulation pour estimer vos budgets et mensualités.
Téléphone : 05 45 25 72 56
Adresse postale : 14 Avenue du Général de Gaulle, 16000 – Angoulême
Site web : cmso.com/

Avec HSBC, vous aurez un large éventail de prêt pour vos projets immobiliers. Un expert du crédit immobilier de HSBC vous accompagne tout en vous prodiguant conseils et informations dans toutes les démarches de votre demande de prêt jusqu’au décaissement. La banque vous offre une solution de financement adéquate à votre situation et au taux fixe ou révisable. En choisissant HSBC, vous aurez également des mensualités constantes avec une possibilité de modulation. La banque met à votre disposition un guide de prêt immobilier et assurance emprunteur sur son site.
Téléphone : 05 45 93 00 93
Adresse postale: 12 Avenue Georges Clemenceau, 16000 – Angoulême
Site web : agences.hsbc.fr/

Quel que soit vos projets immobiliers, achat, construction ou travaux d’aménagement, Société Générale vous offre des solutions de crédits en fonction de vos profils. La banque vous propose un financement avec des remboursements souples et modulables, adapté à vos situations. La Société Générale simplifie vos démarches d’acquisition de financement. Sur son site, un simulateur en ligne vous permet d’obtenir un taux personnalisé en deux minutes. Formalisez ensuite votre demande de crédit avec un conseiller et obtenez une signature électronique de votre offre de prêt.
Téléphone : 05 45 20 57 00
Adresse postale: 8 Avenue Georges Clemenceau, 16000 – Angoulême
Site web : agences.societegenerale.fr/

Depuis 1990, votre courtier en assurance de prêt Assfi vous offre une prestation gratuite et de qualité. L’équipe d’Assfi vous assure une réactivité dans les meilleurs délais et un accompagnement sur-mesure. Assfi facilite l’obtention de vos offres de prêts bancaires grâce à son assurance de prêt. Votre conseiller est à votre écoute tout en étudiant vos besoins et problématiques et vous propose l’assurance correspondant à votre profil. Suite à l’approbation de votre assurance, votre conseiller vous accompagne pour la mise en œuvre de l’assurance emprunteur auprès de votre banque pour que celle-ci débloque votre offre de prêt.
Téléphone : 05 45 37 17 02
Adresse postale : 42 Boulevard de Bretagne, 16000 – Angoulême
Site web : assurances-risques-aggraves.fr/

La consultation d’un courtier en ligne est gratuite pour lui demander un simple service de mise en relation, ou une information sur les barèmes standards des établissements bancaires. S’il s’agit une demande d’accompagnement ou d’une aide pour négociation de crédit, ou autre service qui engage la compétence technique du courtier, ses services vont être payants et pris en charge en partie par l’emprunteur.

En général, le service de mise en relation effectué par le courtier est rémunéré par l’organisme bancaire qui accorde le crédit en faveur du client emprunteur. Le courtier bénéficie d’une rémunération correspondant à un pourcentage du montant du crédit dont il est l’auteur de la mise en relation.

Si la relation entre le client emprunteur et le courtier est plus complet, c’est-à-dire si le courtier prend en main le traitement du dossier, le professionnel facture ses prestations à titre de frais de courtage. Les frais de courtage règlent l’accompagnement du courtier durant les démarches pour la recherche de la meilleure offre de rachat de crédit immobilier. A noter clairement que les frais de courtage ne sont pas réglés par l’emprunteur qu’en cas de succès, c’est-à-dire lorsque le fond est débloqué à la suite de la signature finale.

En ce qui concerne les tarifs pratiqués par les courtiers, l’emprunteur est informé que ces tarifs sont encadrés par la loi, où le courtier ne doit pas appliquer de prix abusifs. En tout cas, lors du contrat, le courtier doit communiquer à son client le tarif en toute transparence, y compris le mode de calcul, le mode de paiement, etc. Si le courtier est également rémunéré par l’organisme prêteur, il doit l’évoquer dans le contrat.

Si le crédit sollicité n’a pas abouti, c’est-à-dire que le crédit accordé ne correspond pas au mandat accordé au courtier, l’emprunteur est autorisé à ne pas lui rémunérer. Il n’y a pas d’honoraires possibles si le client n’est pas satisfait, selon le Code de la Consommation. Dans la pratique, les frais de courtier s’élèvent à 1% du montant du crédit accordé par la banque. Le versement de ces frais de courtier se fait, soit au début du crédit, soit avec la première mensualité.

Retour