Rachat de crédit simulation

Simulateur de regroupement de prêt en ligne avec réponse immediate

Courtier en rachat de crédit trésorerie travaux à Boulogne-Billancourt

Créé en 2011, FRC Finances est un comparateur de crédits et d’assurance. Il met à votre disposition des conseillers disponibles et à l’écoute. L’agence de courtage met en concurrence les banques et les établissements de crédit afin de vous proposer des offres de financement adaptées à votre profil et à votre situation financière. Les courtiers de l’agence vous garantissent des conseils gratuits et sans engagement. Des experts en matière de rachat de crédit immobilier vous accompagnent dans le financement de votre projet immobilier. Vous auriez un interlocuteur unique. Il se chargera de trouver à votre place la meilleure solution adaptée à votre projet et à moindre coût, en fonction de votre budget. Il use de son savoir-faire pour que vous ayez les meilleures propositions en matière de crédit immobilier ou de rachat de crédit. Le cabinet se spécialise aussi dans le secteur du prêt professionnel, d’assurances des particuliers et des professionnels. Faire appel à FRC Finances est un moyen pour vous d’éviter le surendettement.

  • Téléphone : 01 46 03 03 00
  • Adresse postale : 186 rue de billancourt 92100 – Boulogne Billancourt
  • Site web : www. Frc-finances .com/

La société Credicim est composée de courtiers chevronnés et expérimentés. Ils négocient un volume important de crédit auprès de ses partenaires bancaires. Ce sont de courtiers indépendants qui offrent un service de qualité. Ils font de leur possible pour vous faire bénéficier des taux préférentiels. Pour rencontrer un interlocuteur, vous avez le choix soit pour un rendez-vous à domicile, soit à l’agence. Le courtier en charge de votre dossier vous accompagne ainsi tout au long des démarches et vous donne des conseils judicieux. Les services que Credicim propose sont relatifs au crédit immobilier, au rachat et à la renégociation de prêt et à l’assurance de prêt. Ces services sont gratuits et sans frais de courtage.

  • Téléphone : 02 40 26 35 77
  • Adresse postale : 60 ter Rue de Bellevue, 92100 – Boulogne-Billancourt
  • Site web : www. Credicim .com/

Créé en 2007 par Éric Dumond, Libertaux est un courtier spécialiste du prêt hypothécaire, du prêt viager hypothécaire et du regroupement de crédit. Pour ceux qui sont à la recherche d’un prêt immobilier aux particuliers ou propriétaires, l’agence travaille avec de nombreux partenaires bancaires pour leur proposer des solutions qui sont adaptées à leurs projets. L’équipe négocie pour leur compte le meilleur taux sur le marché avec des frais de dossiers les plus bas. Quel que soit votre objectif, le courtier de Libertaux conçoit une solution de financement adaptée à vos besoins.

  • Téléphone : 01 46 08 50 02
  • Adresse postale : 135 Rue de Billancourt, 92100 – Boulogne-Billancourt
  • Site web : www. Liber taux .fr/

Pour ceux qui sont à la recherche de financement pour leur projet immobilier, La Maison du Prêt immobilier vous accompagne et met à votre service son réseau de partenaires bancaires ainsi que son expertise. Il négocie à votre place pour que vous bénéficiiez des meilleures conditions en matière d’acquisition d’une résidence principale ou secondaire, d’investissement locatif et de défiscalisation. Une équipe composée d’experts en crédit vous propose un rendez-vous gratuit et sans engagement. Elle s’engage à vous trouver l’offre de prêt de façon claire et précise. Elle se préoccupe de la satisfaction de ses clients et leur propose un service personnalisé de qualité.

  • Téléphone : 01 81 91 02 00
  • Adresse postale : 48 Avenue du Général Leclerc, 92100 – Boulogne-Billancourt
  • Site web : www. La maison du pret immobilier .com/

Avec de nombreuses années d’expérience dans le domaine du courtage, CFB Associés est l’un des meilleurs dans le domaine des prêts hypothécaires dans la ville de Boulogne-Billancourt. Il accompagne ses clients en toute sécurité dans la réussite de leur projet. Le courtier, très professionnel, vous apporte des solutions sur-mesure adaptées à votre besoin que ce soit dans le cas d’un prêt immobilier, de la défiscalisation ou de la transmission de patrimoine. Pour les emprunteurs qui veulent se lancer dans le rachat ou le regroupement de crédits, CFB Associés vous propose tout savoir-faire.

  • Téléphone : 01 77 68 67 90
  • Adresse postale : 28-30 Rue de l’Est, 92100 – Boulogne-Billancourt
  • Site web : www. Cfb – associes .fr/

Ace Crédit est en mesure de trouver la meilleure offre de crédit immobilier et d’assurance sélectionnée au meilleur taux pour les emprunteurs qui font appel à ses services. Un courtier unique vous accompagne tout au long du processus jusqu’à ce que vous obteniez le financement à votre projet. A partir de son comparateur de prêt immobilier en ligne, Ace Crédit permet aux emprunteurs de connaître leur capacité de remboursement. Sachez que le collaborateur en charge de votre dossier vous propose des offres de crédit réalistes et adaptées au financement recherché. Faire appel à cette agence vous permet également de bénéficier des taux d’emprunt hors assurance les plus compétitifs sur le marché.

  • Téléphone : 01 77 70 63 10
  • Adresse postale : 82 Rue Thiers, 92100 – Boulogne-Billancourt
  • Site web : www. Ace credit .fr/

Franchise de courtier en crédits immobiliers, Vousfinancer accompagne les particuliers et les professionnels de façon personnalisée dans la recherche de la meilleure solution de financement de leur projet immobilier. Un courtier unique s’engage à être transparent, claire et précis dans l’étude de votre dossier. Il vous garantit de trouver rapidement la solution adéquate. Vousfinancer propose également des services en matière de crédits professionnels et de rachat de crédit. Des experts mettent leurs onze ans d’expérience à votre service, faisant de la société une référence dans le domaine.

  • Téléphone : 02 40 54 11 49
  • Adresse postale : 4 Rue Paul Bert, 92100 Boulogne-Billancourt
  • Site web : www. Vous financer .com/

Créé en 2003, Agir Finance est un courtier en assurance de renom. La société met à votre service des professionnels spécialisés et expérimentés dans les domaines de la banque, dans l’assurance et dans la finance. L’équipe vous offre une assistance complète pour que votre dossier aboutisse. Le courtier en charge de votre dossier sera en mesure de trouver le contrat adapté à votre situation. Agir Finance effectue un suivi permanent de votre environnement juridique et fiscal. Agir Finance s’est spécialisée dans l’assurance vie, la retraite, les placements financiers et les financements et crédits.

  • Téléphone : 01 42 04 82 50
  • Adresse postale : 98 Route de la Reine, 92100 – Boulogne-Billancourt
  • Site web : www. Agir-finance .com/

Agence de courtage en ligne et influente à Boulogne-Billancourt, Empruntis vous permet un gain de temps, car vous pouvez recevoir une réponse à votre dossier en moins de 72 heures. Leurs frais de courtage sont offerts. Empruntis propose des services de qualité. En négociant avec leurs partenaires bancaires et financiers, il vous permet de bénéficier les meilleures conditions de financement pour que vous puissiez concrétiser votre projet immobilier. Un conseiller s’engage à effectuer un suivi de votre dossier jusqu’à la signature de l’accord final. Le personnel est efficace, disponible, à l’écoute de votre demande et très réactif.

  • Téléphone : 01 41 36 02 13
  • Adresse postale : 14 Avenue du Général Leclerc, 92100 – Boulogne-Billancourt
  • Site web : www. Empruntis .com

Etant incontestablement le leader des courtiers en prêts immobiliers de France, CAFPI négocie pour ses clients les meilleurs taux pour leurs crédits immobiliers, leurs rachats de crédits et assurance emprunteur. Non seulement, il met à votre disposition un guide et des conseils adaptés à chaque situation sur leur site, mais le conseiller vous accompagne et vous fournit des explications simples et claires. L’agence de courtage préconise la proximité et une approche humaine avec ses clients pour mieux les satisfaire. Elle vous accompagne jusqu’à l’aboutissement de votre projet.

  • Téléphone : 01 75 60 80 80
  • Adresse postale : 81 Avenue Edouard Vaillant, 92100 – Boulogne-Billancourt
  • Site web : www. Cafpi .fr/

Pour réaliser un crédit immobilier ou un rachat de crédit, le courtier permet d’obtenir le taux le plus bas avec les conditions de prêt les plus avantageuses. Passer par un courtier immobilier fait toujours augmenter la chance de gagner en temps et en argent. Même pour un dossier relativement compliqué, pour un emprunteur qui dépasse la limite du taux d’endettement, le courtier arrive toujours à le négocier, y compris le taux d’intérêt, les différents frais et le montant de la pénalité de remboursement anticipé s’il s’agit d’un rachat de crédit immobilier. Possible, le courtier est rémunéré par l’établissement bancaire en tant qu’apporteur d’affaires, mais l’emprunteur peut aussi payer une commission en fonction du montant du crédit.

Afin de pouvoir négocier dans les règles de l’art le dossier de l’emprunteur, celui-ci doit lui fournir des pièces justificatives qu’il va présenter par la suite à la banque. Les documents à fournir sont relatifs au projet, à l’état civil de l’emprunteur et éventuellement des Co-emprunteurs, les justificatifs de logement actuel, les revenus, la situation financière, et éventuellement le prêt à 0%.

Pour justifier le projet, le courtier peut demander à l’emprunteur la promesse de vente ou un contrat de réservation par un promoteur, un contrat de construction selon le projet, une attestation de valeur locative sinon un contrat de location selon le cas. L’emprunteur va fournir les justificatifs d’état civil, à savoir les cartes d’identités ou les passeports valides, le livret de famille, le contrat de mariage si c’est le cas ou le jugement de divorce.

Pour le justificatif de logement, l’emprunteur va donner au courtier la quittance de loyer s’il est locataire ou un titre de propriété s’il est propriétaire. Pour les justificatifs de revenus, s’il est salarié, il doit fournir les derniers bulletins de salaires, le contrat de travail et une attestation d’employeur. S’il est TNS, l’emprunteur va fournir un extrait de KBIS, les statuts, les derniers bilans (3années), les relevés de compte bancaire professionnel (3 mois), les baux s’il s’agit de revenus locatifs. En tout cas, l’emprunteur va présenter l’avis d’imposition N-1 et les allocations familiales.

Pour bien soutenir le dossier, l’emprunteur va fournir toutes les pièces justificatives sur sa situation financière : tableaux d’amortissement en cours, les 3 derniers mois de relevés de compte, les offres de prêts, les justificatifs d’apport personnel, etc.

Retour