Rachat de crédit simulation

Simulateur de regroupement de prêt en ligne avec réponse immediate

Rachat de crédit meilleurs taux : compagnie financière Edmond de Rothschild

La date de création de cette compagnie financière ayant le statut juridique de société anonyme remonte en 1953. C’est le baron Edmond de Rothschild en personne qui a fondé cet établissement bancaire de référence. Ses activités s’articulent autour de la gestion de fortune de familles, de portefeuilles d’entreprise, d’option OPCVM etc.

Cette compagnie bancaire est actuellement présidée par le fils d’Edmond de Rothschild à la suite de la mort de son père. Ce dernier a fondé sa base après l’achat de la banque privée à Genève en 1965 et l’ouverture d’une filiale luxembourgeois 3 ans plus tard. Cette banque faisant partie du groupe Edmond-de-Rotschild possède 12 milliards d’encours . Elle propose une large gamme de produits comme la gestion d’actifs, ingénierie patrimoniale, analyse et contrôle de risque, financement des entreprises, allocation d’actifs et dettes souveraines. Ses expertises concernent également les dettes d’infrastructures, l’overlay management, la constitution du fonds d’investissement, le corporate finance, la banque dépositaire, la private equity et immobilier, l’assurance-vie, assurance risque etc. La plupart de ses activités s’adressent aux grandes entreprises. Elle ne propose pas des services de prêts à la consommation, ou de regroupement de dettes aux particuliers.

La liste des banques proposant ce type de financement est longue. Certaines des acteurs majeurs sont des établissements bancaires traditionnels, d’autres des banques en ligne, des assureurs, des banques internationales ou spécifiques etc. Chaque organisme de financement a ses conditions de prêts (durée du remboursement, taux d’intérêt). Mais en général, le montant à emprunter varie entre 500 à 75 000 euros. Ce financement peut servir pour l’achat d’une voiture, moto, électroménager, pour faire de travaux etc. Pour choisir le bon crédit et les conditions de prêt les plus abordables, utilisez un comparateur de crédit perso ou à la consommation. Cet outil permet de profiter des offres les plus intéressantes sur le marchés parmi les banques proposant ce type de financement.

A la différence des banques proposant des prêts conso et perso, les organismes bancaires de rachat ne sont pas nombreux. Ils se comptent dans la douzaine en France. Chaque banque a aussi ses propres conditions de refinancement. Pour trouver celle qui offre une proposition avantageuse en termes de taux, de durée, il convient de recourir à un simulateur de rachat. Cet outil présent sur notre site permet de simuler en quelques minutes son projet de regroupement de dettes en fonction de ses critères. Le résultat permet d’avoir une vision plus nette de son rachat tout en bénéficiant d’une offre d’un acteur financier qui pourrait regrouper ses prêts. A rappeler que le recours à cet outil est gratuit et sans engagement.

Ce terme courant dans le milieu de financement bancaire est une technique permettant de consolider ses dettes fiscales et sociales et différents crédits existants en un seul et unique prêt. Un emprunteur pourrait avoir besoin de ce regroupement lorsqu’il a de difficulté de remboursement de crédits. En effet, ce montage financier lui permet de revoir le montant de son unique prélèvement mensuel en fonction de sa capacité de remboursement. Il lui est ainsi possible de bénéficier d’une baisse de mensualité jusqu’à 60 %. La durée du remboursement de la nouvelle dette sera aussi allongée afin de permettre à l’emprunteur de retrouver son pouvoir d’achat. De plus, il lui est possible de demander une somme d’argent supplémentaire dans le cadre de cette opération. Faites une simulation sur notre site si vous souhaitez savoir votre éligibilité à ce montage et à cette trésorerie.

Le rachat de prêt n’est pas une solution financière qu’on peut improviser. La décision de faire racheter ses crédits nécessite une bonne préparation afin d’éviter la souscription à un contrat coûteux. De plus, comme il s’agit d’un engagement sur plusieurs années, il est important d’évaluer sa capacité d’emprunt et de comparer au moins 3 ou 4 propositions de refinancement. Les banques proposant cette sortie d’endettement doivent aussi évaluer l’éligibilité de l’emprunteur à travers une  simulation de rachat de prêts et elles ont besoin de déterminer les conditions auxquelles elles accordent ce regroupement de dettes.
Mais afin d’éviter la perte de temps avec les déplacements auprès des agences bancaires, le candidat au rachat peut recourir à l’outil de simulation gratuit en ligne sur ce site. L’usage de cet outil est complètement gratuit et sans engagement. Pour ce, il lui suffit de remplir le formulaire avec les informations demandées sur sa situation de logement (propriétaire, en location, hébergé à titre gratuit), sa situation financière et budgétaire (nombre et montant de l’encours des prêts à restructurer, montant du capital restant à rembourser, revenus et charges fixes). L’information sur ses enfants à charge permet aussi de calculer le montant de son reste à vivre. S’il souhaite aussi réaliser un projet personnel avec le prêt supplémentaire du rachat, il peut remplir le champ « trésorerie » dédié à cet effet. L’obtention de ce montant supplétif dépend de son taux d’endettement, sa capacité de remboursement et la garantie qu’il peut mettre en avant. Après avoir saisi tous ces renseignements, il peut obtenir en temps réel un résultat estimatif de son projet. Et s’il est admissible à cette opération de regroupement de dettes, il peut par la suite obtenir une ou plusieurs offres de rachat de prêt au meilleur coût en fonction de son profil emprunteur. Ces propositions sont également sans engagement.

Retour