Rachat de crédit simulation

Simulateur de regroupement de prêt en ligne avec réponse immediate

Rachat de crédit et taux en France : Banque Edel Toulouse

Cette banque a été fondée en 1991 par l’enseigne E. Leclerc. Le capital de cette société est partagé entre le S.C. Gallec et le Crédit Coopératif. Cet établissement bancaire propose divers services financiers aux particuliers et professionnels comme les cartes cadeaux Leclerc, le crédit revolving, le regroupement de dettes, les comptes courants, le prêt amortissable, les placements, le compte à terme etc.

Cet établissement bancaire créé par l’enseigne de l’hypermarché Leclerc propose le crédit renouvelable associé avec les cartes réglo finance, carte visa réglo finance et carte visa premier réglo finance. Le premier permet de payer son carburant dans les stations d’essence de l’enseigne et de faire la commande de ses courses sur le site de la marque. La carte Visa permet de payer ses achats sur tous les commerçants du réseau VISA. De même pour la dernière carte, mais la différence c’est qu’elle permet de bénéficier des plafonds plus élevés.
Cette banque accompagne également les professionnels dans avec les solutions de crédits de trésorerie, de crédits d’exploitation, des conseils en ingénierie financière.
Mais la solution financière qui nous intéresse avec cette banque est le rachat de crédit. Ce montage qu’on appelle également consolidation de dettes permet de consolider en un seul et unique crédit les différents prêts encours contractés par un emprunteur. Ce qui a pour effet de diminuer la mensualité et d’alléger le budget. La mensualité peut diminuer jusqu’à 60 %. Cela permet également d’augmenter le montant de reste à vivre et de baisser le taux d’endettement. La banque Edel fait partie des établissements financiers proposant cette sortie d’endettement. Elle propose un taux d’intérêt fixe sans que l’emprunteur ait besoin de transférer la domiciliation bancaire ou le flux de la banque. A noter qu’elle ne reprend que les crédits à la consommation (c’est-à-dire les crédits renouvelables, les prêts classiques, les dettes sociales ou fiscales, les découverts bancaires etc). Les propriétaires qui souhaitent racheter leur crédit immobilier peuvent demander un financement auprès d’un autre établissement bancaire

Pour en savoir plus sur ce produit de regroupement de dettes de cette banque, il est conseillé de se rendre sur le site et de remplir le formulaire. Le conseiller répondra dans les plus brefs détails cette demande de renseignements. Il est également possible de se rendre auprès d’une agence de ce groupe ou de téléphoner le numéro de la banque. Cette demande d’information ou de devis n’engage à rien l’intéressé. A noter que le rachat de crédit de prêts à la consommation proposée par cette banque s’adresse aux emprunteurs qui n’arrivent plus à honorer les échéances de remboursement de leurs différents crédits à la consommation et de leurs dettes autres que le prêt immobilier. La banque reprend l’ensemble des prêts et l’emprunteur peut également inclure une trésorerie lors de la demande. Cet apport supplémentaire peut l’aider à faire ses besoins personnels. Comme la banque ne propose pas une simulation de rachat, il est conseillé de recourir à cette calculette en ligne avant de faire la demande. Cet outil permet de vérifier le taux d’endettement. En règle générale, les établissements bancaires n’acceptent pas de racheter des crédits lorsque ce taux est au-dessus de 33 %. Les simulateurs de rachat en ligne permettent aussi d’évaluer son éligibilité à la trésorerie supplémentaire. Enfin, l’avantage du regroupement de dettes de cette banque, c’est qu’elle distribue un contrat avec un taux fixe. Ce qui signifie que l’emprunteur peut connaître les détails du rachat (montant de mensualités, durée, coût total du crédit) à la signature du contrat. Ce qui ne l’empêche pas de faire la mise en concurrence des diverses propositions pour obtenir l’offre la plus avantageuse pour son budget.

Retour